YEYEYEEYEYEYEAYEYAEYEYAEYEAYE
Salut les Totemix !
On se retrouve comme chaque semaine pour débriefer la meilleure émission de l’Histoire, vous commencez à avoir l’habitude. La semaine dernière, c’est le brave Maxime qui se faisait sacrifier pour satisfaire les filles. Réussira-t-il à revenir en jeu au détriment d’Ugo et Karima ? Finira-t-il aux oubliettes du jeu ? Téhé et Laurent seront-ils encore plus beaufs que lors du dernière épisode ? Phil va-t-il éliminer quelqu’un qui lui a mal parlé en 2002 ? Claude et Clémence vont-ils encore niquer les épreuves ? Qui est Candice ?
Tant de questions.
Mais n’oubliez jamais :
Terrible
Soutien à Ugo, qui va devoir se farder Maxime et Karima pendant 24 heures.
Ca devient quasi inhumain. Force à lui. Mais vu comment il a recadré Maxime et ses bobards direct, ça a l’air d’aller. On l’aime.
Adieu Karima
Après un belle performance sur une épreuve de fête foraine, c’est Maxime qui sécurise sa place en premier. Le duel Ugo/Karima est intense mais c’est finalement notre petit chouchou qui l’emporte et peut continuer de rêver.
Nouvel échec pour Karima et cette fois, la sentence est irrévocable. Trop fière, trop cassante. On est CONTENTS.
Coumba fait la girouette.
Coumba : « GIRL POWER »
Sam : « Euh ouais la mixité c’est bien quand même »
Coumba : « C’est vrai. MIXITÉ POWER. »
C’est épuisant.
Tout arrive
Clémentine.
A fait.
Un.
Sourire.
Bordel de merde.
LE PARESSEUX
Epreuve mythique de Koh Lanta ! Et cette fois, petit bonus car si une équipe reste en majorité à la fin, elle peut faire remporter pas mal de riz. Une bonne motivation quoi.
C’est long et on se fait un peu chier quand même. Heureusement, la pluie arrive et Téhé a alors ses mots forts : « ça va glisser ». Heureusement qu’il est là.
Pendant ce temps là, Clémentine tape sa meilleure sieste.
Denis il en a rien à foutre.
Denis, la concentration des joueurs c’est le cadet de ses soucis.
Et ça pose des questions reloues, et ça rigole. Ok faut bien meubler car l’épreuve dure trois plombes mais quand même oh, laisse les tranquilles au bout d’un moment.
GENANT
Non Laurent …
Non. On ne peut pas accepter ça. Désolé.
Duel de légende.
Le duo Sam-Claude d’un côté fait face à Jade, Laurent, Téhé et Alexandra de l’autre côté. Et tout ce petit groupe explose le record de l’épreuve. Légendaire.
Le résumé final vient du roi Claude, qui gagne l’épreuve ET explose le record : « Ils auront fait tout ça pour pas grand-chose au final »
C’est violent, mais c’est vrai. Longue vie au roi. Et mention spéciale à Alexandra, impressionnante une fois encore.
Plouf
Belle épreuve d’apnée avec cailloux.
Téhé et Clémentine font tout foirer avec une apnée d’environ trois secondes. Même Ahmad aurait fait mieux. Du coup les jaunes refont leur retard et remportent l’immunité.
Ca commence a bien puer la loose chez les animateurs du club Med des rouges.
C'est le bordel.
Les filles veulent virer Laurent. Sauf Clémentine qui le défend. Pendant que Laurent lui, dit à tout le monde de voter contre Clémentine. Aïe.
Les cibles sont posées mais comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Le plan des filles semblait pas mal, mais comme prévu : y’a tout qui foire. Alexandra ne veut plus du tout suivre le plan de base de virer un mec. Et ça, les garçons l’ont bien compris et jouent bien le coup. Du coup, Clém la rage est DANS LA SAUCE.
Alliance fémiquoi ?
Comme prévu depuis le premier épisode, les alliances féminines ou masculines sont des idées de merde. La preuve encore ce soir avec Alexandra qui cherche logiquement à s’affranchir d’un groupe qui ne lui a pas trop laissé le choix.
Et c’est malheureusement Clémentine qui en paye les pots cassés. On dit malheureusement car c’est (presque) dommage. Clémentine était intéressante cette saison, même si beaucoup plus calme. Mais le choix des garçons est logique, et on espère que ça va enterrer définitivement cette histoire d’alliance de genre.
Tchao l’artiste.
LA BAGARRE
Grosse embrouille entre Jade et Alix à la fin du conseil.
On ne va pas vous mentir, on n’a rien compris mais on a adoré la tête de Loïc au milieu.