Mater des séries en couple, c’est chouette. Mater du porno en couple c’est chouette aussi mais c’est plus rare. Alors pour allier l’utile à l’agréable, il est vivement conseillé de mater des séries avec des bonnes scènes de cul bien sales qui vont peut-être enfin raviver le désir perdu entre toi et cet être à côté duquel tu vis jour après jour non sans une forme de dégoût.

True Detective

Celle qui se paye une liaison avec l’inspecteur Martin Hart (Woody Harrelson) s’est ainsi fait connaître notamment pour cette scène ultra hotttttyyyyyyy. Bravo Alexandra Daddario, bravo Woody Harrelson, bravo la mise en scène. On adore la télé.

Girls

Premier épisode de la saison 4 et PAF. Un bon anulingus dans la tronche. Girls a le mérite de ne pas se priver et de faire fi de tous les tabous avec cette scène plutôt sympa mais qu’on n’est pas habitué à voir à la télé, ni au cinéma d’ailleurs.

Californication

Bon en même temps on s’attendait un peu à ce qu’il y ait de la nique dans une série qui contient le mot « fornication » dans son titre. Mais la scène un peu violente entre Mia (Madeline Zima) et Fox Mulder (ouais bon vous avez compris) ou la jolie Mia se révèle un peu sado avec quelques coups de poings dans la tronche de l’écrivain pour arriver à jouir sans entrave.

Orange is the New Black

Difficile de faire un choix parmi toutes les scènes de cul de la série, mais disons que celle-là est plutôt sympa. Disons qu’on a envie d’y être quoi. Après moi je dis ça, j’ai jamais fait l’amour de ma vie donc je sais pas hein.

Game of Thrones

Si la dernière scène de l’épisode de la saison 5 de Game of Thrones nous a révélé du nouveau en matière de ponçage inter-royaumes, c’est surtout la scène de sesque entre Jon Snow et Ygrid qui a marqué les esprits. Quel talent.

"San Junipero" de Black Mirror

Le quatrième épisode de la dernière saison nous renvoie en plein dans les années 80 au cœur d’une histoire d’amour entre deux femmes, Yorkie et Kelly. Et la tension est telle qu’on est content quand elles commencent à se pécho enfin pour de vrai.

RE-Game of Thrones

Pas étonnant qu’on reparle d’eux puisque GoT fait partie des séries qui comptent le plus de scènes de cul. On se souvient en effet de la presque scène de sesque entre Yara et Ellaria est franchement efficace même si elle sera brusquement interrompue par… par… enfin vous verrez.

Flea Bag

Une bonne petite masturbation sympa dans cette série géniale digne d’un Louie C.K. à l’anglaise. Phoebe Waller-Bridge se retrouve ainsi à côté de son keum en train de pioncer et se fait un petit kiff en solo devant une vidéo de Barack Obama, ce qui est pour le moins cocasse. Mais drôle.

Matt et Electra dans Daredevil

Quand Matt Murdoch et Elktra se retrouvent autour d’une scène de combat toute mignonette, ils ne tardent pas à se pourlécher la fente. Et c’est gênant de regarder la scène à côté de ta mère.

Dexter

Alors qu’il s’apprêtait à buter l’empoisonneuse, le tueur en série tout choupinounet va finalement se laisser saisir par ses charmes pour se livrer à une méga scène de sexe de tueurs au carré.

Pour faire ce top j’ai regardé toutes les scènes de boules plusieurs fois et maintenant ça fait tout bizarre dans mes mollets.