Après une année 2014 bien merdique où vous vous êtes fait larguer et avez perdu votre chat, vous êtes en ce mois de décembre pluvieux totalement au fond du trou ? Eh bien voici, un petit classement qui devrait vous remonter le moral. Et qui ne devrait pas non plus déplaire à votre mémé.
- Chris Hemsworth
Depuis qu'il est l'interprète officiel de Thor au cinéma, Chris Hemsworth se retrouve chaque année en tête de tous les classements des mecs les plus sexys de la création. Bon bah forcément, en 2014 ça n'a pas coupé. Notez tout de même qu'il est pris et bien pris puisque marié à Elsa Pataky et père de trois enfants.
- Chris Pratt
Avant, Chris Pratt c'était le gros un peu boulet de Parks and Recreation. Depuis, il a arrêté la bière et fait quelques pompes. Des efforts que nous tenions à récompenser.
- Jamie Dornan
Anciennement mannequin, Jamie s'apprête à interpréter Christian Grey au cinéma en février 2015 et donc à devenir un sex-symbol planétaire. On valide. Et si vous ne nous faites pas confiance, une petite recherche Google Images s'impose.
- Kit Harington
Il faut dire que globalement, entre Kit, Nikolaj Coster Waldau et Pedro Pascal, le casting masculin de Game of Thrones n'est pas trop dégueulasse. - Tinie Tempah
Le rappeur britannique est habitué aux cartons depuis plusieurs années. En 2014, il a passé plusieurs semaines en tête du classement UK Singles Chart grâce à sa collaboration avec Cheryl Cole sur le single Crazy Stupid Love. A part ça, il est hyper-actif sur Instagram où il poste tout plein de photos bien sympas.
- James Franco
Qui fait de la merde avec ses cheveux, certes, mais qui reste quand même toujours aussi sexy à nos yeux. Si vous ne l'avez pas, dépêchez vous d'ailleurs de télécharger le calendrier James Franco 2015.
- Matthew McConaughey
True Detective, Interstellar, Dallas Buyers Club : le moins que l'on puisse dire c'est que 2014 aura été l'année de Matthew McConaughey. Ça tombe bien, il est plutôt pas trop moche à regarder. - Alexander Skarsgård
Grand, musclé, suédois, Alexander Skarsgård a ce que l'on appelle des qualités. Ah oui, et sinon il a quatre frères au physique eux aussi tout à fait honorable.
- George Clooney
George, ou le seul mec au monde qui est encore plus sexy depuis qu'il est marié. - Michael Fassbender
Nommé en début d'année pour l'Oscar du Meilleur Second Rôle pour sa performance flippante dans Twelve Years a Slave, Michael Fassbender est abonné aux rôles de cinglés. Mais il en faudrait beaucoup plus pour nous empêcher de nous rincer l’œil. - Matt Bomer
Vu dans Magic Mike il y a deux ans, jamais oublié depuis. Bonne nouvelle : 2015 sera l'année de Magic Mike XXL, soit la suite de Magic Mike, toujours avec une armée de stripteaseurs dont notre ami Matt Bomer. - Ben Affleck
Qui méritait bien une place dans ce top pour avoir donné de sa personne dans Gone Girl de David Fincher.
- Zac Efron
Si avant Zac Efron c'était surtout le minet imberbe de High School Musical, il faut bien reconnaître que petit Zac est devenu grand et que ça lui a plutôt bien réussi. Par contre, il faudra lui dire que poser avec des chatons et un regard de lover c'est un peu de la triche.
- Oliver Cheshire
Qui est donc mannequin (notamment pour Burberry et Calvin Klein), et beaucoup trop chou au réveil.
- Jean Dujardin
En 2014, Jean Dujardin aura été dirigé par George Clooney dans Monuments Men et aura officialisé sa relation avec Nathalie Péchalat. Et même si on lui en veut un peu d'avoir fait ça à Chouchou, il faut reconnaître qu'il a la quarantaine plutôt flatteuse. - Sam Claflin
Qui joue donc Finnick Odair dans la saga Hunger Games ET a une passion étrange pour les chiens (allez faire un petit tour sur son Instagram c'est relativement inquiétant).
- Justin Theroux
Jusque-là surtout connu pour sa relation avec Jennifer Aniston, Justin Theroux a cette année fait son gros come-back télé en incarnant le personnage principal de la série HBO The Leftovers. - Ryan Gosling
Bon ok, cette année Ryan se sera fait plus discret, mais on ne pouvait quand même pas pour autant le dégager du classement comme ça, sans un au-revoir. Parce que Ryan reste Ryan, faut pas déconner non plus. - David Gandy
Le mannequin britannique, qui gagnerait à être plus connu en France, est une mega-star dans son pays. A tel point qu'en 2014, Marks and Spencer lui a demandé de concevoir une collection de sous-vêtements à son nom.
- Ian Somerhalder
Nous à la rédac nous ne sommes que modérément convaincu par le côté beau-gosse de Ian Somerhalder, mais compte tenu de sa popularité auprès de la gent féminine nous ne pouvions pas ne pas le mettre dans ce classement. Donc voilà, coucou Ian.
D'autres suggestions les amis ?