Dans le monde des célébrités, il n’est pas rare de voir un bambin prendre la suite d’un de ses parents. Parfois, les enfants réussissent même mieux que leurs parents ! En revanche, le contraire existe aussi : certains ont des parents superstars dans un domaine, mais ont réussi à s’illustrer dans un monde totalement différent. La preuve !
La mère de Tracee Ellis Ross est une chanteuse mondialement reconnue
Si Tracee excelle devant les caméras (notamment dans Girlfriends et Black-ish), c’est derrière un micro que sa mère s’illustre. Diana Ross (et là vous vous dites « Ahhhh mais ouiiii ») est une légende de la musique, qui a été nommée 12 fois aux Grammy Awards. Oui, la mère de Tracee n’est autre que la « Queen of Motown ».
Le père de Julia Louis-Dreyfus est un magnat de l'industrie
Si Julia s’illustre en tant qu’actrice comique, c’est sur la scène mondiale de l’industrie que brille son paternel. Gérard « William » Louis-Dreyfus a été cité comme étant l’une des plus riches fortunes du monde, par le magazine Forbes. Une richesse héritée par la société Louis Dreyfus, fondée par son arrière-grand-père en 1852. Aujourd’hui encore, le groupe multinational de négoce spécialisé dans les matières premières agricoles, est implanté dans 53 pays. Balaise, Blaise.
C'est la mère de Maya Rudolph qui chante "Lovin'you"
L’actrice qui incarne la juge la plus fun de l’histoire dans The Good Place, avait le droit à « Lovin’you » de la bouche de son interprète, en lieu et place de berceuse. Stylé. En effet, sa mère n’était autre que Minnie Riperton, une chanteuse dont les prouesses vocales et la gamme de cinq octaves ont influencé des grands noms, comme Mariah Carey. Malheureusement, elle est décédée d’un cancer du sein à l’âge de 31 ans. je vous conseille aussi la chanson Les Fleurs qui est une des plus belles de tous les temps.
LooooOOOovin’you la la la la la la la… do do do do do Ahhhahahahhahhhh.
Le père de Woody Harrelson était un tueur à gage
Tout de suite moins sympa comme performance, on vous l’accorde. Toujours est-il que, quand Woody n’avait que neuf ans, son père (Charles Harrelson), a été reconnu coupable de plusieurs meurtres, dont celui du juge de district américain John H. Wood Jr en 1979, commandé par le baron de la drogue, Jimmy Chagra. Lors d’une montée de cocaïne, il aurait même déclaré être à l’origine du meurtre de John Fitzgerald Kennedy, mais il existe des dizaines de théories au sujet de la mort de Kennedy. Il y a d’ailleurs beaucoup de chose qu’on ignore encore sur cet assassinat.
Le père de Zooey Deschanel est un grand directeur de la photographie
Et pas n’importe lequel, puisque Caleb Deschanel a reçu 6 oscars de « La meilleure photographie » entre 1984 et 2019. Chapeau, l’artiste.
La mère de Keira Knightley est scénariste
Si la mère et la fille partagent l’amour du cinéma, elles ne s’y illustrent pas de la même façon. Si Keira brille devant les caméras, Sharman MacDonald, elle, écrit des scénarios de film. C’est d’ailleurs elle qui est à l’origine de « The Edge of Love », dont l’un des personnages principaux n’est autre que sa fille. C’est beau.
Eve Hewson est la fille de Bono
Si vous ne savez pas qui est Eve Hewson, eh bien notez que cette actrice a joué pour des grands noms d’Hollywood, et notamment pour Steven Spielberg et Stephen Soderbergh dans Bridge of Spies et The Knick. Ça pèse. Si vous ne savez pas qui est Bono… Eh bah, allez vous acheter une culture musicale, et ne revenez pas nous parler tant que ça ne sera pas fait. Faut pas déconner.
Le père de Lily Collins a chanté les meilleures chansons Disney de notre enfance
Eh oui, car comme le nom de famille de Lily le trahit si bien… Elle n’est autre que la fille de Phill Collins, chanteur et batteur du groupe Genesis, mais surtout interprète de « Je m’en vais » dans Frère des Ours (et toute la BO de Tarzan).
Le père de DiCaprio est un couteau suisse de la littérature
Il jongle avec les mots comme DiCaprio avec les relations amoureuses (c’est dit) puisqu’il est écrivain, éditeur, distributeur et dessinateur. Il est principalement connu pour son travail dans le domaine de la bande dessinée underground.
Riley Keough est la petite fille d'Elvis Presley
Ok, on triche un peu, puisqu’il ne s’agit pas de ses parents, mais de son grand-parent, qui n’est autre que The King. Déjà que mannequin et actrice, ça fait bg sur un CV, mannequin, actrice et petite fille de Presley, c’est le combo gagnant. Et ce n’est pas tout ! Notez que la mère de Riley, Lisa Marie Presley, a eu des histoires d’amour avec Michael Jackson et Nicolas Cage. Des beaux-pères somme toute lambda.
Vous pensez que mes gamins parleront aussi de moi comme une star de la rédaction ?