On ne va pas vous le dévoiler car ce serait tricher mais il existe un algorithme très complexe mis au point par des hommes et des femmes qui cherchent depuis des années. Cet algorithme permet d'établir avec une fiabilité proche des 100% un classement des 100 femmes les plus sexy de l'année passée. Ce classement, on vous le dévoile maintenant sans tourner autour du pot :
- Emily Ratajkowski
Révélée en 2013 dans le clip de Blurred Lines, Emily a fait cette année ses débuts au cinéma dans Gone Girl, histoire de prouver qu'elle pouvait faire autre chose que se trémousser à côté de Robin Thicke. Elle n'est certes pas la révélation de l'année, mais elle est clairement la femme la plus sexy de 2014.
- Alexandra Daddario
Après le choc Ratajkowski en 2013, le monde découvrait Alexandra Daddario dans True Detective dans une scène qu'il n'est pas prêt d'oublier. Daddario est aussi la meuf la plus cool d'Internet comme son Instagram (remplit de photos de ses chiens) le laisse deviner.
- Natalie Dormer
Quand on joue dans Game of Thrones ET Hunger Games, on s'expose forcément à se faire prendre en photo par des gens dont c'est le métier afin d'apparaître sur la couverture de magazines divers. C'est le cas de Natalie Dormer.
- Beyoncé
Queen B a monopolisé une bonne partie de la sphère culturelle mondiale cette année notamment grâce à quelques clips bien sentis et une tournée mondiale avec son keum, et ce malgré les high-kick de sa soeur et les rumeurs de divorce.
- Emma Stone
Peu d'objectivité chez nous à l'endroit d'Emma Stone. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi le site s'appellerait emmastonito et on ne ferait que des listes sur Emma Stone mais Kelolo a dit non.
- Jourdan Dunn
Jourdan est une mannequin réputée dans le métier pour la perfection de ses jambes. Pote de Cara Delevingne, leur duo est souvent comparé au duo Naomi Campbell/Kate Moss.
- Jennifer Lawrence
Année mouvementée pour Jennifer Lawrence et pas que pour le meilleur (pas sûr qu'elle réutilise le cloud avant un bout de temps). A l'affiche de la suite d'Hunger Games ou d'X-Men, 2014 ne pouvait clairement pas se passer de J-Law.
- Hannah Ferguson
Pas encore au sommet de la gloire, cette jeune top model texane de 22 ans est considérée par beaucoup de spécialistes comme la prochaine superstar du mannequinat US. Et on a envie de les croire.
- Rihanna
Riri est au sommet de l'eurodance-game et personne ne peut le nier après sa tournée magistrale cette année. Une tournée qui lui a quand même laissé le temps d'un photoshoot très remarqué pour le magazine LUI.
- Cara Delevingne
Même si l'époque des supermodels des 90's est révolue, on semble voir renaître (notamment grâce à Instagram) une starification des jeunes mannequins, comme semblent l'attester tous les classements de l'année. Cara Delevingne en est la chef de file, malgré une relative discrétion dans l'Hexagone.
- Kate Upton
Que reste-t-il de Kate Upton en 2014 ? A-t-elle été remplacée dans le coeur de beaucoup par le tornade Ratajkowski ? Pas tout à fait. La playmate qu'on a vue plutôt convaincante sur grand écran dans The Other Woman a quand même eu droit à un shooting en apesanteur, ce qui n'est pas loin d'être le rêve absolu (après un vrai parc de dinosaures).
- Katy Perry
Comme Rihanna et Beyoncé, l'année 2014 était placée sous le signe d'une tournée triomphale pour Katy Perry qui n'a clairement pas fini de tourner des clips multicolores et pleins de gros cailloux qui brillent.
- Emma Watson
On a appris il y a peu qu'elle était de nouveau célibataire, ce qui ne change rien puisque tu ne pourras jamais la compter dans tes conquêtes, cesse de rêver. Une belle année pour Emma cependant puisqu'elle à été nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes et qu'elle a plaqué un troisième ligne, ce qui n'est pas rien.
- Miranda Kerr
Dans le milieu du mannequinat, l'australienne Miranda Kerr fait presque office d'ancêtre du haut de ses 31 ans. C'est peut-être pour ça que 2014 marque un nouveau départ pour elle puisqu'elle a sorti son premier single.
- Damaris Lewis
Damaris Lewis est grande, belle, intelligente, jeune, riche et elle est pote avec Kate Upton. Merci pour elle.
- Emilia Clarke
On ne voulait pas la mettre dans ce top mais les moyens de persuasion d'Emilia Clarke sont nombreux. Trois en fait. Et ils crachent du feu.
- Dylan Penn
Fille de Sean Penn et Robin Wright, la jolie Dylan Penn n'a pas perdue de temps. Repérée par la presse l'année dernière (elle sortait avec le beau Robert Pattinson) elle a fait en 2014 ses débuts sur les podiums, les Unes de magazines et les salles de cinéma.
- Scarlett Johansson
Impossible de ne pas mettre Scarlett dans ce classement même s'il faut bien reconnaître que 2014 a marqué un petit coup de moins bien (qualitativement du moins). Malgré tout Scarlett reste Scarlett.
- Kim Kardashian
Belle année pour Kim Kardashian qui semble aussi incontournable que sa pote Beyoncé. Un mariage, une Une de magazine qui casse Internet et beaucoup, beaucoup de selfies.
- Nicki Minaj
Plus discutable, la présence de Nicki dans ce top. Nicki qui, selon certaines filles de la rédac n'est "trop pas sexy juste vulgos". C'est pas faux. Mais mon anaconda n'en veut pas sauf si tu as des petits pains, chérie.
- Bonus : Shy'm
Parce que 2014 était son année et que ce top manquait de française. Et parce qu'on l'aime. Réponds moi Shy'm. JTM.
Et vous, vous avez retenu qui cette année ?
Source : GQ, FHM, les filles de la rédac, les mecs de la rédac, Jean Benguigui