Les faits divers ça arrive un peu n’importe où, comme on vous le montrait avec les faits divers chez le coiffeur ou, plus insolite, les faits divers aux toilettes. Aujourd’hui on va s’intéresser à un endroit un peu différent puisqu’on va parler de ceux qui sont arrivés dans des supermarchés, et vous allez voir qu’il y a des trucs assez dingos.
Celle qui tente de bien arnaquer le magasin
Grâce aux petites douchettes qui permettent de faire ses courses en scannant soi-même les articles une femme a essayé de passer les caisses avec un chariot plein (et au coût total dépassant les 1000€) en ne payant qu’un seul article à 0,88€. Une belle tentative d’arnaque mais elle a été rattrapée rapidement par la sécurité parce que tout de même faut pas non plus prendre les gens pour des cons.
Le serpent caché dans les rayons à Sydney
L’Australie, en matière d’animaux c’est un sacré beau bordel, on en trouve partout, tout le temps, on en mange même parait-il. C’est donc sans trop de surprises (mais quand même beaucoup) qu’une cliente s’est retrouvée nez-à-nez avec un bon gros serpent OKLM. Encore une preuve (s’il en fallait une autre) que l’Australie est une des portes de l’enfer.
Une partie de GTA qui tourne mal
Faut vraiment être en Russie pour voir ce genre de trucs : un homme qui était bourré est parvenu à voler un tank en se disant que c’était le moyen le plus évident de se rendre dans un supermarché pour voler une bouteille de vin. Pourquoi ne pas avoir simplement tenté de voler la bouteille de vin ? Probablement parce qu’il fait plus chaud dans un tank, vu qu’on se les caille en Russie.
Celle qui lèche la glace et la repose
Une américaine a voulu faire une vidéo « drôle » en léchant une glace avant de la reposer dans les rayons. Au delà du fait que c’est quand même vraiment dégueulasse, c’est la stupidité du fait de se filmer qui a fait qu’on a rapidement retrouvé la jeune fille. Aux États-Unis on ne déconne pas avec ça puisqu’elle a quand même risqué une peine de 20 ans de prison. Une bonne blague.
L'homme qui n'arrive pas à revendre tout le PQ qu'il a acheté
C’est l’histoire d’un client australien qui avait acheté pas moins de 4800 rouleaux de PQ et près de 150 bouteilles de désinfectant pour les mains dans le seul but de les revendre sur le net mais comme personne ne voulait les lui racheter il a demandé un remboursement. Évidemment le magasin lui a refusé le remboursement vu qu’il s’était mis dans la merde tout seul finalement et le mec s’est retrouvé bien niqué. Le karma existe, n’en doutez jamais.
Celui qui ne veut pas payer sa pizza
Quand on regarde ce top on se dit rapidement que l’alcool fait vraiment faire des trucs complètement cons. Comme pour ce « client » de supermarché manifestement ivre qui a commencé à manger une pizza en libre service dans le rayon boulangerie et qui a tout simplement refusé de payer quand le videur lui a demandé. Évidemment il a essayé de fuir en pensant qu’il arriverait à s’échapper et la police l’a chopé parce qu’un mec bourré ça va jamais bien loin.
Celui qui cambriole le magasin en plein jour
Bon là on est en présence d’un champion : le voleur venait de sortir de prison et était rentré dans le supermarché le matin en se frayant un chemin sans se faire prendre jusqu’à la salle des coffres où il a dérobé 3000 euros. Du coup vu que personne ne l’a chopé il a pris la confiance et a décidé de revenir l’après-midi pour voler ce coup ci les boites dans lesquelles sont rangées les pièces de monnaie. Mais c’est là qu’une caissière l’a identifié et il s’est fait tirer les oreilles. Enfin pas que ça hein, il s’est fait arrêter quoi.
Celui qui montre sa teub parce qu'on lui a refusé l'entrée
Un homme à qui les vigiles avaient refusé l’accès du supermarché a ordonné à son chien de les attaquer, ce que l’animal a fait en mordant l’un des deux agents de sécurité. Dans le même temps, le mec a exhibé son paquet aux deux vigiles pour une raison que très honnêtement j’ignore et ne veux pas connaitre. Y’a vraiment des gens étranges.
Un homme qui avait des grandes poches
Quand on en arrive à voler 117 bouteilles de whisky c’est qu’on a quand même franchement envie de boire. Un homme a donc réussi à entrer dans la réserve d’un supermarché pour y voler ce nombre important de bouteilles dans le but de les revendre. Bon il a été chopé quelques temps après mais en même temps voilà, 117 bouteilles ça ne passe pas inaperçu, et surtout comment ça se transporte ?
Le forcené armé de ciseaux qui se prend pour Hitler
Bon bah ça ne s’invente pas un truc pareil évidemment. L’homme de 44 ans complètement ivre a donc menacé le vigile avec des ciseaux en prétendant être Hitler. On peut s’arrêter sur cette phrase deux secondes et réaliser qu’absolument rien ne va, genre vraiment, rien du tout, c’est un kamoulox le truc.
Bon ça en fait des histoires incroyables. Puisqu’on parle de ça vous pouvez aller voir les secrets de gens qui bossent dans des supermarchés, on y découvre les secrets d’un monde merveilleux.