Salut à vous, gens avides de curiosités de la presse, une passion que vous partagez avec un grand nombre de personnes qui comme vous, sont à la recherche des titres les plus insolites de la presse à scandale. Se tenir informé de ce qui se passe dans le monde est un droit, mais se tenir informé des trucs les plus cons qui se sont passés dans la semaine est un devoir, et ça tombe bien, les champions de la semaine sont faits pour ça.
Ils défoncent un tabac presse à la voiture bélier et repartent avec 18 euros
L’analyse de Topito : Si on compte le prix de la carrosserie de la voiture, celui de la devanture du commerce et de l’équipement qu’il faut pour faire ça, on est loin des 18 euros de butin. Mais avoir un article aussi con dans la presse, ça c’est inestimable.
Une mère de jumeaux identiques révèle avoir été obligée de prélever leurs empreintes digitales au commissariat pour les différencier
L’analyse de Topito : Avant de lui jeter la pierre il faut dire que déjà les bébés ça se ressemble souvent, alors des jumeaux, autant vous dire que c’est la merde. Perso j’aurai privilégié un système de gommettes de couleur sur le front, mais chacun ses techniques.
« Masterchef » : en Espagne, la dégustation du menu tourne à l'intoxication alimentaire
L’analyse de Topito : Ce qui est finalement étonnant c’est que ça n’arrive pas plus souvent ce genre d’incidents dans les émissions culinaires, parce que quand on voit certaines recettes à la con du type « rôti de veau aux huîtres flambées fourré aux tripes » parce que les candidats ne savent plus quoi inventer, y’a des fois où on se dit que les juges vont probablement gerber toute la nuit.
Au Japon, les cocktails d'un bar contenaient du sang de la serveuse
L’analyse de Topito : Je vous déconseille d’y commander la sangria maison, elle tabasse un peu.
Maman à 68 ans grâce au sperme de son fils mort, une actrice fait scandale
L’analyse de Topito : Comment… Pourquoi… Mais… Désolé mais c’est difficile de rebondir là dessus. Se faire inséminer la semence de son fils mort pour qu’il subsiste, le tout à 68 ans c’est… C’est non. Sérieusement faut pas faire ça.
"C'est une première" : un chien alcoolique redevient sobre après un mois de sevrage
L’analyse de Topito : L’animal avait l’habitude de finir les verres et bouteilles d’alcool que son propriétaire laissait trainer, d’où l’accoutumance qu’il a développé. Je peux vous dire que son témoignage fera du bien à pas mal d’alcooliques anonymes. Bravo à lui.
Pour mieux gérer leur stress, des policiers américains reçoivent l’aide… d’un lapin
L’analyse de Topito : Si ça peut les empêcher de tirer sur des gens qui n’ont rien demandé où ne montrent pas de réels signes de menace, alors pourquoi pas. Si y’a des lapins sur les ronds points pourquoi il n’y en aurait pas dans les commissariats après tout.
Afrique du Sud : un pilote d’avion parvient à atterrir avec un serpent venimeux caché dans son siège
L’analyse de Topito : Le pilote pourra vraiment dire qu’il a joué dans le film Des serpents dans l’avion, énorme respect.
Pour Pâques, ce boucher normand cache des lingots d’or dans ses gigots
L’analyse de Topito : Déjà le principe de gigot de Pâques je découvre, le principe de cacher une fève dans la viande je découvre aussi, mais le principe d’utiliser des lingots d’or comme fève alors là j’avais jamais pensé. Ça donnerait presque envie de bouffer de la viande.
Il prévient la police car il se serait fait voler 190 € en allant acheter de la drogue
L’analyse de Topito : Après tout c’est un vol, et tout vol devrait être rapporté aux autorités compétentes pour qu’elles puissent travailler sur l’affaire. Mais là, on est quand même face a quelqu’un de très con.
Il défèque dans les bois et provoque un début d'incendie en mettant le feu au papier toilette pour effacer ses traces
L’analyse de Topito : Techniquement les animaux enterrent leurs merdes afin de masquer leurs traces, on n’a jamais vu un animal foutre le feu à ses déjections, parfois il vaut mieux imiter la nature tout simplement. Il a voulu faire ça discret, il termine aux infos, un bel effet Streisand.
D’ici la semaine prochaine n’oubliez pas d’aller voir les teubés de la semaine, c’est super coolos.