Derrière ce titre tape à l’oeil qui ne manquera pas de vous faire sourire, rire ou vomir se cache en fait un excellent top sur les animaux suceurs, une classification vaste regroupant insectes et mammifères, tous tournés vers l’acte de succion. Vous allez apprendre des choses, on vous le promet.
Le moustique
Grâce à son long dard, le moustique peut pépom au plus grand des calmes n’importe quel endroit de ta peau. Et il faut savoir que plus il fait chaud et humide, plus tu as de chance de te faire sucer.
La sangsue
Parfois utilisée dans la médecine pour son doctorat en neuroscience, la sangsue utilise sa bouche pulpeuse pour pratiquer la sucerie avec amour. L’essayer c’est l’adopter.
Le fourmilier
Tu as déjà vu la langue d’un fourmilier ? REGARDE BIEN. REGARDE-LA.
La chauve-souris
En tant que rongeur de la nuit, la chauve-souris est très attirée par gober des trucs avec sa bouche, que ce soit du sang, ou des flans au caramel. En tant que chevalier de la nuit, Batman est plus attiré par le zizi de Robin.
Le lamproie
Quand je me baigne, j’aime nager dans les eaux profondes afin d’avoir la chance de croiser une des ces magnifiques bêtes et de l’inviter à voir Transformers 3 en DVD afin de finir la soirée avec elle sous ma couette.
La carpe
Certes elle est muette mais il n’empêche qu’elle te fait de ces trucs avec sa bouche c’est chaud mon gars j’ai jamais vu ça de ma vie j’en reviens pas je suis toujours sous le choc OMG qu’est ce qui m’arrive serait-ce l’amour ou juste le désir perdu ?
En espérant avoir éclairé ta lanterne qui, dans le noir, te montre le chemin vers un avenir radieux.