SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !

Attendez un instant… c’est bon, Fabrice a fini de frotter l’argile sur les fesses d’Anabel, on peut donc officiellement lancer ce sixième récap’ de la saison 6 de Mariés au Premier Regard, l’émission où tous les candidats sont « solaires ». La semaine dernière, à part Anabel et Fabrice, on a assisté au mariage de l’angoisse de Pascal et Jessica, puis apprécié le mariage du bonheur de Pedro et Jefferson, mais on a aussi eu droit à un énoooorme teasing sur la rencontre des darons d’Estelle et Maximilien. On a hâte de savoir si ça va péter entre les papas ou s’ils vont se tomber dans les bras et partir ensemble faire une partie de bridge. Et ce qu’on a hâte de voir aussi, c’est la suite des aventures de Léa et Manu, partis en caravane pour ken avec vue sur la mer. Personnellement, j’ai mis mes lunettes imaginaires pour analyser cet épisode avec attention, alors voilà le récap’ rien que pour vous.

C’est officiel, Manu et Léa sont trop choux

On n’aurait pas tout misé sur eux au départ, mais là ils rentrent dans le top 2 des meilleurs couples de la saison. Léa commence à s’ouvrir à Manu, Manu est trop mignon avec Léa, et ça c’est plutôt cool.

Par contre les gars attention sur la route, vous allez nous renverser une vieille là avec vos selfies.

Voilà la dernière chose que verra la petite vieille qui traversait la route

Tkt Léa, on a compris

Léa : « Moi j’ai qu’une envie c’est d’aller dans le van et de passer une nuit auprès de lui »

Traduction : Ça va ken ce soir. Et en même temps on est content pour eux.

« Là j'ai qu'une envie c'est d'aller faire la vidange du van si vous voyez ce que je veux dire »

Les règles de la rencontre entre les darons sont strictes

Estelle : « Alors, Bülent et George-Henri, vous ne pourrez pas prononcer le nom de votre enfant, donner son métier, dire ce qu’il fait dans la vie, dire à quoi il ressemble, donner sa pointure, son nombre de partenaires sexuels, son poids à la naissance, sa marque de céréales préférées, ni même parler de lui d’ailleurs. »

« Donc le mieux finalement c'est que vous ne parliez pas et que vous vous regardiez dans le blanc des yeux. Merci. »

Non mais arrête Bülent

La première question de Bülent c’est : « est-ce que votre fils c’est un bandit ? »

Genre George-Henri va répondre « oui oui mon fils est un bandit, et hier il a buté un gosse parce qu’il était énervé. » Faut réfléchir un peu monsieur.

Grosse admiration pour G-E qui garde son calme face à ce gros malpoli de Bülent qui le regarde hyper mal et lui pose des questions débiles. À sa place on serait partis direct.

Cette tête veut dire « merde dans quoi mon fils s’est embarqué ? »

C’est quoi cette position ?

La séance photo de Pedro et Jeff était trop cute (on les kiffe toujours autant), par contre on a totalement perdu le photographe.

« Ok les gars maintenant vous vous mettez tous les deux en position poirier et vous faites la toupie sur votre tête »

Laura est une grosse feignasse (mais elle est "solaire")

Laura : « j’ai besoin d’un homme pour m’aider à porter mes courses et mes packs d’eau »

Quelle belle vision du couple.

Sinon, comme d’hab, on a encore une candidate ultra fit qui a des gros problèmes de confiance en elle à cause d’un passé difficile. On ne peut pas avoir des candidats avec un physique moyen qui n’aient pas de gros traumas un de ces quatre ? Ça commence un peu à devenir lassant.

Genre avec des épaules comme ça t'es pas capable de porter tes packs d'eau toute seule

Bülent est nul pour raconter des discussions

Estelle à son père : « Alors ça s’est passé comment ? »

Bülent : « On a discuté, il m’a posé des questions, je lui ai posé des questions, il m’a répondu, moi j’ai répondu et puis voilà »

Oui d’accord Bülent, ça c’est ce qu’on appelle une discussion. Mais ta fille te demandait ce que vous aviez raconté en fait.

« On a prononcé des sons avec notre bouche, ça formait des mots et puis des phrases, voilà quoi »

Mais mettez des chaussettes bordel

Les pantalons de costard longueur 7/8 sans chaussettes, c’est plus possible en 2023. On va lancer une pétition pour que ça s’arrête.

« T'avais pas assez d'argent pour acheter un pantalon entier ? »

Nouveau portrait, nouveau trauma personnel

Et alleeeez, on découvre Anthony qui a LUI AUSSI un passé triste, puisqu’il s’est retrouvé « à la rue » avec sa mère. Pour changer.

Sinon, Anthony a un autre problème : il est accro aux cabines UV. Sérieux c’est quoi cette teinte ? J’ai cru que j’avais un problème de couleurs sur ma télé, j’ai appelé le réparateur pour rien.

« On m'a dit que je devais être solaire pour participer à l'émission, du coup je me suis enfermé pendant 12h dans une cabine UV »

Attention à ce que tu dis Anthony

Anthony : « l’aspirateur c’est ma copine actuelle »

On veut pas savoir ce que tu fais avec ton aspirateur Anthony.

Sinon sa compatibilité avec Laura, c’est le ménage, le sport et des parents divorcés. On va aller loin avec ça.

Rare photo d'Anthony et sa meuf

Aahahah les nuls ils pleurent pour un camion miniature !

Ok nous aussi on chiale. En même temps c’est pas de notre faute, Manu est beaucoup trop mignon avec Léa.

« Tu voulais un mec avec un physique de camionneur, alors je me suis acheté un camion »

Anthony est le pire acteur du monde

Qu’on donne un oscar à cet homme pour la catégorie « fait hyper mal semblant de ne pas savoir que les experts vont l’appeler ». On aura rarement vu un mec aussi mal jouer la surprise.

Quel jeu d'acteur, c'est grandiose

COUP DE TONNERRE : la semaine prochaine, ce gros ouf de Bülent va intervenir pendant le mariage. On a trop hâte de voir ce qu’il va raconter. On va aussi retrouver Pascal qui va se prendre des vents par Jessica en voyage de noces, Laura qui va passer un message à Anthony, et ENCOOOORE un nouveau couple. Ça va jamais finir cette histoire.