Salut les petits scientifiques de l’amour ! Bienvenue pour ce nouveau récap de Mariés Au Premier Regard, la seule émission où on met des coussins au milieu du lit pour créer une muraille. La semaine dernière on avait assisté à la naissance de l’amouuur entre Alain et Cécile tout en découvrant les jumeaux chelous qui dormaient ensemble à 36 ans. Cette semaine, point d’Alain et Cécile, point de jumeaux, point de Laura qui trouve des cailloux en forme de cœur, mais à la place on a vu Mélina qui commence à vriller et Matthieu qui fout le malaise à son mariage, et c’était fort fort bien. Accrochez-vous parce que j’ai beaucoup de choses à dire.
Pesquel n'a qu'une chemise dans sa garde-robe
Je pense qu’un jour en 2010 il y a eu une grosse promo sur les chemises orange et que notre psy préféré s’est dit qu’il allait se faire un stock histoire d’être tranquille pour le restant de ses jours. Plutôt malin en fait.
Laure a tenté de réchauffer l'atmosphère mais c'était pas ouf
Laure : « Je vais essayer d’entamer la conversation sérieusement. »
Laure : « Tu sais nager ? »
Matthieu : « Ouais. »
On part sur de très bonnes bases.
Estelle a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas
On a vu un Matthieu ultra-coincé qui essayait de danser sur Dirty Dancing et c’était le MALAISE. Tellement gênant qu’Estelle n’a pas pu s’empêcher de sortir « C’est un enfer à regarder ». Elle aussi aurait aimé se trouver trèèès loin.
On a trouvé notre champion : Frédéric
On découvre le nouveau futur couple, Emeline et Frédéric, compatibles à 85%, et le meilleur des deux est sans aucune hésitation Frédéric, le mec qui parle aux canards en leur disant : « Allez salut les cocos ». Ce mec a conquis mon cœur en deux secondes.
C'est bon on tient le meilleur moment de l'émission
Fred qui chante Ce rêve bleu en se filmant sous un arbre, c’était la petite pépite qu’on attendait, la surprise qui transforme un lundi soir banal en moment de grâce. Merci Fredo pour ce magnifique moment, tu es notre Aladdin à nous.
Pesquel a ses préférés
Fredo a eu droit à un coup de fil avec le classique : « Bonjour, c’est PESQUEL », par contre Emeline a reçu un simple texto du psy en mode : « c’est bon j’ai pas le temps, va ouvrir ta boîte aux lettres tu verras bien ». C’est dur, mais en même temps c’est mérité pour la superficielle Emeline.
Mélina a fait son premier faux pas avec Yannick
On nous l’avait teasé dans les épisodes précédents et c’est arrivé : Mélina a appelé le pote d’Yannick en scred pour lui dire qu’elle était gentille avec lui, puis elle a tout révélé à Yannick pendant leur dîner en amoureux. Yannou a fait genre il était ok avec ça, mais on a bien vu sur sa tête qu’il avait le seum que sa meuf fasse des trucs chelous dans son dos. C’est le début des emmerdes, moi je vous le dis.
Estelle nous a remonté Matthieu à bloc
La psy a pris Matthieu à part pour lui dire de se décoincer un bon coup, et franchement elle a bien fait parce qu’il commençait à nous foutre le cafard le gars. En deux minutes de conversation, elle nous en a fait un champion qui est venu susurrer des mots doux à l’oreille de sa femme. ENFIN. Merci Estelle.
Que quelqu'un indique à Emeline où se trouvent les toilettes svp
Elle nous a dit trois fois qu’elle avait envie de pisser. Au bout d’un moment il faut l’aider la pauvre.
Fredo fait du foot dans son parking
Avec ce mec on va de surprises en surprises, c’est magnifique.
La meilleure pote de Fredo se trouve dans la friendzone
Oh là là la pauvre Aurélie qui aide son pote à s’habiller pour ses dates Tinder, on le voit à des kilomètres qu’elle est secrètement amoureuse de Fredo. La preuve, elle lui a choisi un costume bleu ciel tout pourri pour qu’il se prenne un râteau le jour du mariage. J’espère qu’ils finiront ensemble ces deux-là, c’est leur destin.
Ça y est on a trouvé la grosse jalouse de l'année
Emeline : « Mon mari il est à moi, pas touche »
Nous : Vivement que tu rencontres sa meilleure amie Aurélie.
Les potes de Yannick vivent toujours en 1950
Oui, il existe encore des mecs pour dire à leur pote que C l’homme ki domine et qu’il faut « poser ses couilles » dans une relation. Il est peut-être temps pour Yannou de changer d’amis parce que là ça va pas du tout.
Belle bourde de Frédo, 20/20
Le mec voit son futur beau-père arriver et lui sort : « Bonjour Monsieur le Maire ». Un champion, vraiment.
Ok Emeline nous saoule déjà
Madame voulait un playboy d’1m90 et fait la gueule quand elle voit Fredo qui n’est pas assez bien à son goût. Si elle lui dit non devant le maire (le vrai), elle aura affaire à nous. Au moins Aurélie sera hyper contente, c’est déjà ça.
Et bien sûr c’est le suspense avec l’épisode qui s’arrête avant le moment fatidique. Du coup on a encore plus hâte d’être lundi prochain pour retrouver ANISSA la best qui va faire du grabuge comme on aime. Nous on se retrouve mardi prochain pour débriefer tout ça dans la joie, l’alégresse et les chemises orange. Bises !
Si vous avez loupé le récap de l’épisode 4 de Mariés au Premier Regard, il est là.