Salut les petits scientifiques de l’amour ! Bienvenue pour ce nouveau récap de Mariés Au Premier Regard, la seule émission où on file les clés de sa baraque à quelqu’un qu’on connait depuis 3 jours. La semaine dernière Frédo et Evelyne se sont dit oui, Mélina a joué les enfants gâtés et le jumeau Mathieu s’est pris un râteau Au Premier Visio (c’était assez satisfaisant il faut l’avouer). Cette semaine, on passe à la vitesse supérieure avec Alain et Cécile qui vont devoir décider s’ils restent ou non ensemble alors que leur couple a l’air foutu, avec Laura qui va nous saouler pendant tout un épisode, et avec Marianne et Aurélien qui n’ont qu’une envie : faire du sexe sale. C’est parti pour le récap’ de ce merveilleux épisode 8.
Laure file les clés de son cagibi à Matthieu
Une bonne affaire pour Matthieu qui pourra stocker des trucs là quand il sera de passage sur Paris. On ne voit vraiment pas ce qu’il pourra faire d’autre de ces 12m² déjà remplis de ballons et de guirlandes.
Ah tiens Pesquel a offert un cadeau de mariage à Laure et Matthieu
Une superbe couette. C’est lui qui a choisi la couleur apparemment.
Attendez il faut que je règle ma télé
Y’a un gros problème de couleurs là non ?
Clément nous régale avec ses expressions
Après son désormais célèbre « Tout roule comme des roulettes », Clément nous offre un superbe « C’est pas une chichi-pompon » qui fait bien plaisir. Alors oui, cette expression existe vraiment pour le coup, mais elle est usitée par seulement 3 personnes en France qui ont toutes plus de 102 ans. Bien joué Clém’s.
Et voilà : Laura est en réalité une GROSSE RELOUE
Jusque-là tout allait bien pour le couple Laura/Clément jusqu’à ce que madame décide de bien péter l’ambiance avec son : « Pour moi un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire ». Si on devait faire un top des phrases pour faire fuir un homme, celle-là serait numéro 1 sans hésiter. En plus ça n’a aucun sens, c’est quoi la « preuve du contraire » du coup ? Genre au bout de 50 ans de mariage elle lui dira « bon, ok, tu m’as pas trompée, je peux enfin te faire confiance » ? Non désolé mais là c’est trop. Grosse déception la Laura.
Matthieu a représenté la team Province comme il se doit
Matthieu pendant toute la visite de sa maison à Laure : « ALORS T’AS PAS ÇA DANS TA CAGE À POULES À PARIS HEIN ??? »
Je pense qu’au bout de 50 fois elle a compris Matthieu.
Superbe surprise de Matthieu pour Laure
Matthieu : « Et là j’ai une surprise pour toi »
Nous : Une salle de sport ? Une piscine d’intérieur ? Un cinéma ? Une immense cave à vin ?
La surprise : Une petite pièce avec deux planches de bois.
Génial.
Et le prix du mec qui s'emballe le plus vite est attribué à AURELIEN
Aurélien, 5 minutes après son mariage : « On est fait l’un pour l’autre »
Dans une heure il dit à Marianne qu’il l’aime et qu’il a acheté un break familial pour leurs gosses. Pas de temps à perdre.
Cette tête des frères de Marianne vaut de l'or
« Attends il a embrassé notre sœur là ? Vas-y viens on le défonce. »
Tiens, Laura est encore reloue
Dès que Clément fait un truc bien, Laura pense que Clément est un menteur qui veut la manipuler pour lui faire du mal. Dans ce cas-là reste célib’ en fait non ?
On a été mauvaises langues
Eh oui, il faut parfois reconnaître ses erreurs : en fait le frère de Laure est super sympa. On pensait qu’il détestait son nouveau beau-frère qui porte le même prénom que lui mais en fait il est hyper bienveillant. Bravo Matthieu, t’es un chef.
Bon ça va le suspense avec Cécile et Alain ???
Pendant tout l’épisode on nous a montré 2 minutes de Cécile et Alain par-ci par-là pour faire du suspense. C’est pas bien de jouer avec nos émotions comme ça là.
Il fallait que ça arrive : le frère de Marianne s'est planté de jumeau
Il a sorti un joli « Elle est à toi bébé » en parlant à Mathieu au lieu d’Aurélien, et c’était à la fois lourd et magnifique. Le kiffe.
LE GROS PLAN CAPOTES
On le sentait depuis la scéance photo, mais Marianne et Aurélien n’ont pas envie de perdre de temps. Ça part en boîte de capotes dans la valise pour bien célébrer la nuit de noces. C’est le caméraman qui va se faire plaisir.
Petite pensée pour Aurélien qui va passer sa première nuit sans son frère jumeau
On sent la tristesse dans son regard.
Clément est de retour avec une nouvelle expression
Après « Tout roule comme des roulettes », après « Chichi-pompon », voici en exclusivité la nouvelle trouvaille de Clément : « Par A + X ».
Qu’on le fasse immédiatement rentrer à l’Académie Française svp.
ENFIN
Après 50 heures de suspense et une thérapie de couple, Cécile et Alain ont décidé de rester mariés. On leur donne 2 semaines avant que ça tombe à nouveau à l’eau. Anissa n’aura pas de beau-papa à qui réclamer un scooter.
Et voilà l’épisode se termine sur une note qu’on qualifiera de « MOUAIS », mais au moins on a bien été surpris. La semaine prochaine promet d’être croustillante avec Mélina qui va encore saouler tout le monde, et puis on retrouvera Evelyne et Frédo, aka Jasmine et Aladin, les deux candidats qui se croient dans un Disney. Vivement. En attendant, si vous l’avez loupé, voilà le récap de l’épisode 7 de Mariés au Premier Regard, et moi je vous dis à la semaine prochaine !