Votre cuisine est fade, comme votre vie sexuelle ? Pas de panique, on a fouillé tous les recoins d’Internet pour vous trouver 8 recettes bien gingembrées pour pimenter votre cuisine et donc votre vie sexuelle. Vous nous remercierez si ça marche.
Les "come fuck me" pastas
La recette qui a fait trembler les femmes hétérosexuelles de Manhattan dans les années 90, la recette qui se passait au bouche-à-oreille dans les soirées guindées, celle qui assure à n’importe quelle femme ramenant un mec chez elle et lui faisant manger des pennes à la vodka de conclure derrière. Aucune explication logique, aucun gingembre ou aileron de requin planqué dans la sauce, mais si la recette vous intéresse c’est par ici.
Les moules au Pastis
Readers Digest nous affirme que les moules au Pastis sont un excellent repas aphrodisiaque, notamment grâce à leur teneur en zinc mais aussi grâce à un acide aminé qui stimule la sécrétion de testostérone. (Bon, après, ça a été constaté chez les rats, mais ça peut marcher quand même.) La recette par là.
Le milkshake chocolat/maca
Le maca c’est le « ginseng péruvien », une sorte de radis quoi, et il paraît qu’en rajouter un peu à votre chocolate shake est une excellente initiative si vous voulez vous réchauffer un peu. La recette par ici.
Fondue au chocolat
Là on part sur un classique mais il faut bien se rendre compte que le chocolat est le truc le plus sexuel du monde culinaire, et que tremper des morceaux de fruits dans du chocolat fondu est un geste qui devrait avoir sa place dans le kamasutra. La recette pour les gros nuls.
Crevettes au gingembre
Pas sûr que les crevettes soient le meilleur des aphrodisiaques mais bon, rajoutez du gingembre à n’importe quoi et ça marche. Je passe mon tour perso, mais si ça vous intéresse c’est par ici.
Tartare de saumon, d'huîtres et de saint-jacques et son gingembre
Attention là on part sur du haut niveau, pas une vulgaire fondue au chocolat. Il va falloir comprendre l’anglais pour faire la recette, mais faut savoir ce que vous voulez. Chopper ça se mérite. Et voilà la recette.
Lasagne aux artichauts et épinards
Alors là c’est aussi mystérieux que la recette de fuck me penne mais il paraît que ça fonctionne du feu de dieu donc on vous laisse essayer. Vous allez me dire « ouais mais les enfants n’aiment pas l’artichaut et les épinards » et je vous répondrai de quitter ce site immédiatement. La recette est là.
Poisson pané au persil et au citron
Vous allez me dire que c’est du foutage de gueule, parce que bon du poisson pané vous en bouffez depuis le CP et ça vous a jamais fait grand chose. Sauf que dans cette recette se trouvent du safran et de l’avoine, 2 ingrédients qui boosteraient la libido. La recette par ici.
Bon app’ à toutes les gourmandes et à tous les gourmands :3