Si l’on s’arrête à la définition, une moustache c’est : une touffe de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des hommes (sauf rares exceptions chez quelques femmes). Pour nous, une moustache c’est la virilité, la maturité, l’homme le vrai quoi. Et il y en a qui s’en sortent à merveille en arborant des « stache-mou » de compét’, comme ces 17 mecs moustachus ET sexy, parce que maintenant ce n’est plus incompatible.
Pierce Brosnan
Qu’elle est belle la moustache de Pierce. Bien fournie, pas trop longue, pas trop courte. C’est la moustache parfaite. Bravo Pierce.
Burt Reynolds
Burt assure côté moustache. On aime son côté bien fourni sur des joues rasées de près. Voilà un homme qui aime sa moustache.
Sean Penn
Sean est un artiste de la moustache. Il l’aime fine et bien entretenue. Un poil trop longue sur les commissures des lèvres.
Tom Selleck
La moustache la plus célèbre du monde, c’est bien sûr celle de Magnum. Enfin. Tom Selleck dans Magnum.
Ryan Gosling
Ryan est le genre de mec qui a adopté la moustache uniquement par tendance. Et pas par conviction pure. Du coup, sa moustache un est peu trop longue sur les commissures mais le résultat global est plutôt pas mal.
Robert Downey Jr
Robert a très peu porté la moustache. Dommage, cela lui va plutôt bien.
Kevin Kline
Kevin Kline a la moustache chic. Ou alors c’est son visage qui est naturellement comme ça.
Brad Pitt
Brad n’a pas eu longtemps de moustache et pourtant elle nous a marqués. La largeur est parfaite. La longueur pile ce qu’il faut. Bien joué Brad.
Eddie Murphy
La moustache d’Eddie est aussi vintage que ses lunettes. Il la porte depuis des années et on imagine mal le voir sans.
Jonathan Rhys Meyers
Une moustache fine est toujours très dure à adopter. Sur Jonathan, cela passe in extremis. Heureusement qu’il est très beau à la base.