N’est pas flic qui veut, mais n’est pas non plus dealos qui veut. Et les policiers qui se sont essayés à l’exercice ne sont, j’espère, pas près de recommencer après s’être grillés aux yeux de tous les délinquants de France avec des messages qui puent le fake juste pour essayer de choper quelques infos pour leurs enquêtes. Le conseil de classe salue tout de même les efforts, mais doivent faire preuve de persévérance et de plus d’investissement (comme @Oniiizuuuka qu’on félicite et remercie pour son thread de qualité qui nous a bien aidés). Entre nous, on préfère quand les flics s’occupent des criminels qui laissent des avis Google sur les commissariats.
Une masterclass d'enquête
Et ça finit avec un merveilleux "Désolé, je sais plus commnt écrire je suis défoncé et t'inquiète je balance pas hein !"
Le légendaire "Je suis pas Gérard, je suis de la rue"
Si tu le fais, je le fais
Bonjour, pour la discrétion tapez 1
Une "étude personnelle" ui ui
"Salut, si tu cherches de la weed ou du hash (californienne, Scott OG...) de très bonne qualité, n'hésite pas à m'ajouter sur snap, on livre dans toute l'Île-de-France. À très bientôt, tu ne seras pas déçu"
Ah ui on en est là quoi, même pas sur le darknet en fait ?
On pourrait presque y croire (pas du tout)
Et pas pécho de la gonzesse, croyez-moi
Un "plan fume" putain, c'est trop, arrêtez tout
Évidemment, cette brave Valérie ne parlait pas de vin blanc
Si vous voyez pas la suite c'est "Je vais te parler par rapport aux émeutes, j'ai envie de participer pour baiser ces putain de keufs, les poulets, c'est vraiment des grosses poules mouillées" (100% crédible nan ?)
Un petit selfie, juste pour me venir en aide, nan ?
Certains messages sont peut-être de simples farces pour attirer notre attention et bien écoutez, ÇA MARCHE ! Allez messieurs dames de la police nationale, pour le bien de tous, venez on inscrit l’interdiction d’envoyer ce genre de message parmi les trucs que les policiers n’ont pas le droit de faire ! Je vous jure, ça fera du bien à votre profession.