Pour le simple fait de ne pas posséder de cheveux, les chauves sont souvent la cible de divers quolibets, allant du simple « comment ça va Barthez ? » au plus violent « tête d’œuf » en passant parfois par l’étonnant « j’ai envie d’enduire ton crâne de margarine ». C’est dégueulasse, mais pas autant que la dérangeante obsession de la science pour les hommes sans tignasse. Les scientifiques du monde entier aiment les étudier tels des rats de laboratoires et sortent des études toutes plus ridicules les unes que les autres à leur sujet. On vous montre ça, c’est honteux. Drôle, mais honteux.
Selon la science, les chauves sont plus attirants
Attention, personne ici ne nie le pouvoir d’attraction des chauves, mais bon est-ce que l’argent de la science a besoin de finir dans des études aussi débiles que celle-ci ? On en doute sérieusement. Néanmoins, maintenant on a envie de sortir avec un chauve au plus vite.
Les chauves sont plus confiants
Ça se voit quand ils ouvrent des portes à l’aide de leur boîte crânienne totalement nue et qu’ils bombent tellement le torse que leurs pectoraux déchirent leur chemise pour faire apparaître un torse aussi glabre qu’une joue de bébé. Leur charisme dépasse l’entendement.
Les chauves auraient plus de risques de mourir du Covid-19
Selon des sites d’une fiabilité tout à fait relative, les chauves auraient plus de risques de développer des formes graves du Covid-19. Autant vous dire qu’on y croit à peu près autant qu’à cette histoire de papa qui est parti « chercher des cigarettes » il y a 10 ans alors qu’il ne fumait même pas.
Les chauves sourient davantage pour détourner l'attention de leur calvitie
Allez là y’a même pas de source alors on va juste dire que c’était une vieille blague sur les chauve-souris. C’est très malin les gars.
Les chauves sont plus intelligents
Mais sont-ils assez intelligents pour ne pas croire à ce genre d’études à la con ? La question se pose. Nous on pense que oui, ce qui ferait un nouvel avantage à être chauve.
Travailler trop peut rendre chauve
On risque pas mal de finir chauve ici, parce qu’entre 2 parties de Fifa, on peut vous dire qu’on cravache comme des malades. Sauf si c’est l’heure du goûter ou de la pause clope.
Les chauves sont considérés comme plus dominants
Ils sont tellement dominants que quand ils croisent des gens avec des cheveux dans la rue ils les humilient publiquement afin de leur montrer c’est qui qui domine. Ce qui les rend d’autant plus séduisants. Ils sont forts ces chauves.
Les chauves réussissent mieux
Et quand on dit qu’ils réussissent mieux, ça veut dire qu’ils réussissent mieux au travail. Pas qu’ils réussissent mieux à faire leurs lacets ou qu’ils réussissent mieux la cuisson des pâtes. Restez concentrés s’il vous plaît.
Les chauves passent moins de temps à se sécher les cheveux
On n’a pas encore trouvé l’article sur Internet mais nos propres scientifiques se sont penchés sur la question (pas trop pour ne pas tomber) et, après chrono, ont déclaré que les chauves passaient moins de temps à se sécher les cheveux. Logique, vous dites ? Aussi logique que la Terre qui tourne autour du Soleil, oui. Mais avant que Copernic nous dise que la Terre tournait autour du Soleil, vous trouviez ça logique ? Vous n’étiez même pas nés, donc le débat est clos.
Les chauves ont moins de cheveux que les non-chauves
C’est prouvé par la science, et ça, jamais personne ne pourra le remettre en question. Même les plus chevelus d’entre nous.
Ils ont quand même bien de la chance les chauves, sauf qu’ils ne pourront pas se faire une coupe de cheveux stylée en 2023.