4 ans qu’on attendait ça (pour ceux qui ne boycottent pas et qui sont plutôt partis au ciné, au resto, ou dans la cave en se bouchant les oreilles). Les bleus remettent leur titre en jeu au Qatar, en commençant par un match contre des buveurs de mauvaises bières sponsorisés par Subway, les australiens. On a d’abord flippé, puis on a soufflé, puis on a kiffé.
La clim n'est pas si forte dans le stade parce que au début on a eu bien chaud
7 minutes de jeu, une action, un but, un blessé. On peut dire que cette Coupe du Monde partait sur de sacrés bonnes bases de daube.
On aura donc un gros blessé par match
C’est à peu près le rythme depuis le début de cette coupe du monde, avec Hernandez ce soir. Faut choisir le joueur en début de match, et mettre Mbappé dans du coton.
Pourquoi pleurer Benzema quand on a Giroud ?
51 buts. Meilleur buteur de l’équipe de France à égalité avec Henry. Meilleure coiffure. Meilleur sourire. Meilleur bonhomme. On t’aime Olivier, épouse-nous.
Qui a besoin de Pogba et Kanté ?
Pas nous. En tout cas pas nous contre des équipes pourries. On a Rabiot et Tchouameni et plein d’autres. Si toutefois ça devait se gâter dans les prochains matchs, oubliez ce point, on ne l’a jamais écrit.
Dembele va vite. Mbappe aussi. Comme Coman
Trop vite en tout cas pour les jaunes australiens. Beaucoup trop vite
Les australiens doivent rester au rugby
Parce qu’au foot, c’est des brêles. Et même au rugby on les tape. Qu’ils restent au football australien et à la bière tiède.
Le maillot des australiens ne doit plus jamais être porté
Par aucun être humain. Il est aussi moche que le maillot des Pays-Bas. Qui est parmi les plus moches.
Pavard nous coûtera probablement un but par match
Faudra donc en marquer 2 à chaque fois. Mais on sait le faire, il faut juste être au courant. Maintenant on le sait.
Mbappé va finir meilleur buteur
Il est en forme, il a envie, et il a marqué de la tête. Oui vous avez bien lu: DE LA TETE. Faudra juste qu’il n’en fasse pas trop pour arriver à ce résultat, mais s’il est patient, ça viendra tout seul. Vous l’aurez lu ici. Et on aura le Prix Pulitzer pour cette info en avance.
La malédiction du Champion en titre, c’est de la couille en barre
Les stats, c’est fait pour être déjoué. Peut-être que le champion en titre souvent il se croute, ben nous on dit que le champion il va cartonner. Juste parce qu’on le dit, ouais.
(bonus) On a encore pas trop boycotté ce soir
Ni ce matin pour l’Argentine, ni cet après midi pour la Tunisie. Et donc encore moins ce soir pour l’Equipe de France. On devrait pas dire qu’on regrette pas, mais en vrai, ce soir on regrette pas trop. Mais demain, boycott. A donf.
Maintenant on va taper les Danois et pis voilà. Filez-nous la coupe tout de suite, on va gagner un temps fou.