Une pause WC au bureau, ça peut être synonyme de trucs sympas comme : la mini-sieste de 16h, la petite partie de jeu sur iphone, la lecture d'un bon magazine people, la lecture d'emails / sms,... (rayer les mentions inutiles). Mais ça peut aussi virer au cauchemar. Remember :
- Rencontrer son chef en se dirigeant vers les toilettes: il vous tient la jambe pendant de longues minutes qui vont sembler très très longues ...
- Boucher les toilettes, espérer sortir incognito et constater que son chef attendait son tour devant la porte: marche aussi avec un collègue normal.
- Le débordement de la cuvette à cause d'une chasse d'eau qui ne veut plus s'arrêter de couler, l'eau qui commence à glisser sous la porte: vous allez évidemment devoir être celui qui va devoir avertir tout le monde.
- La lâchage de plusieurs flatulences sonores dues à la choucroute du midi alors que des collègues présents dans les toilettes peuvent vous identifier grâce à vos chaussures aperçues sous la porte ajourée: fini la cantine. Terminé. Plus jamais.
- Le gros bruit "Ploc" qui résonne à l'entrée dans l'eau de l'objet dont vous vous séparez: et ne laisse plus aucun doute sur ce que vous êtes en train de faire alors que vous aviez déclaré aller vous laver les mains.
- Sentir très fortement la Brise "sapin vert à la lavande" en sortant des toilettes: le parfum qui fera fureur auprès de la petite nouvelle nouvelle de la RH.
- Avoir une diarrhée carabinée en pleine réunion quand tout le monde vous a vu marcher d'un pas alerte en sortant de la salle: soli, solitude...
Et vous, quels sont vos pires souvenirs de toilettes au bureau ?
Top écrit par Mats&Enzo, et son commentchier.com, le blog qui dit tout sur ce délicat sujet.