Gilles de la Tourette. Vous savez cette petite maladie qui vous fait subitement hurler "SALOPE" à la face de la petite vieille avec la canne qui traverse la rue, alors qu'en réalité elle n'a pas vu le loup depuis qu'Armstrong a posé le pied sur la lune. Vous pensez en souffrir, mais c'est peut-etre moins grave que prévu: peut-être que vous aimez simplement le foot. Etre un footeux dans l'âme peut provoquer certaines réactions étranges. Et incurables. (Maj Juin 2014)
- Vous hurlez régulièrement "Hors jeu mon cul !!"
C'est vrai que c'était limite - Vous fredonnez "Parisien j'ai niqué ta mèèère..." en repassant
Ca doit être la vapeur qui vous fait délirer - La moindre vision d'un homme en noir provoque chez vous un cri strident "Monsieur l'arbitre, enculé"
Non, dire "monsieur" ne compense pas tout. - Vous répétez avec frénésie 47 "quel con" et 36 "je suis un abruti fini" après avoir regardé un match de Ligue 1 en entier
Chacun sa croix. - Vous hurlez spontanément "frappe bordeeeel" à longueur de matchs
Faut dire que c'était un beau une-deux sur la droite, un dribble, un centre, une tête décroisée à quelques centimètres du poteau gauche, qu'il y a toujours 1-0 et qu'il ne reste que 7 minutes... Ca agace. - Vous humiliez très volontiers vos proches en hurlant "Et là, y'a pas péno fumier" ?
C'est pourtant votre meilleur ami assis à côté de vous dans le canapé. Pensez-y. - Vous éructez "Brésiliens tapettes!!" dès que vous entendez le mot "Rio"
Attention la coupe du monde et le recrutement du PSG nuisent gravement à la santé. - Vous criez "Ho hisse enculé" à chaque fois qu'un vieux se lève avec difficulté dans le bus
L'habitude. - La mi-temps est pour vous l'occasion de crier "t'as pas acheté de bières, salope!" en ouvrant le frigo
C'est un réflexe de défense, même si le frigo est plein. - Un italien est forcement pour vous "un sale tricheur de rital qui mérite un coup de boule dans sa tronche de tricheur qui passe son temps à insulter Zidane"
Ok, ok on a compris. Calme, calme, pas bouger. Il faut prendre sa petite pilule bleu maintenant. Oui c'est ça, allez les bleus....
Et vous, ça va sale petit topiteur ?