2 ans m’sieurs dames. 2 ans de top 10, de nuits blanches, de « c’est quoi ton top de demain », de « file moi un top et je serai ton esclave »… Plus de 700 idées à la con, en mots, en musique, en images. On se demandait l’an dernier quel nom donner à la soirée, qui on pourrait y croiser… Cette année, on fait simple : venez, et pis c’est tout. Le 4 décembre à partir de 20H00 à l’Orange Mecanique dans le 11ième à Paris. Le sponsor de la soirée c’est Carambar. Autant dire que ça devrait déconner sec.
- Parce qu’il y aura des badges, des stickers, des tickets gagnants d’euromillions, des femmes faciles, des hommes pas farouches… : une soirée parfaite on vous dit
- Parce que 2 nouveaux blogs de Topito sur Yahoo!, ca se fête dignement: « nan mais tu sais faut rester simple, on est juste des hommes… »
- Parce que ce sera surement une dernière occasion de nous approcher de près avant qu’on soit trop connu : Arnio a déjà le melon, dépêchez-vous
- Pour rencontrer (et bizuter) les petites recrues de l’année: Gustubru, Tang, Fanchie, Rams. Bref une belle brochette de vainqueurs.
- Parce que les Guetta sont déjà pris ailleurs: merde c’est trop con, on a failli décaler, et puis non, tant pis.
- Parce que «Incroyable Talent» doit repasser sur M6 replay : alors rassurez-vous, vous ne raterez rien
- Pour voir si Floyd-out aura rasé son bouc : ressembler à Bernard de la compta c’est sympa, mais c’est limite « faute grave »
- Parce que les 10 ans du Stade de France, à côté, on vous prévient, ca fera un peu bal des pompiers: un vrai feu d'artifice qu'on vous dit.
- Parce qu'il y a des coeurs qui battent derrière les bêtes de travail que nous sommes: et que nous aussi nous avons besoin de relacher l'enorme pression qui pèse lourdement sur nos épaules fragiles d'hommes modernes qui doutent
- Parce que Régine (bah oui forcèment, who else ?) devrait passer une tête : vous êtes prévenu, ça laisse le temps de se préparer.
Alors on vous verra le Le 4 décembre à partir de 20H00 à l’Orange Mécanique dans le 11ième à Paris ? (oui je sais ça fait 2 fois que je le dis)