Salut les petits potes, c’est dimanche soir, c’est donc le soir de la trilogie du dimanche. Et non, ça n’existe pas. Désolé du faux espoir. J’avoue c’est cruel. Mais pour me faire pardonner je vais vous filer les champions de la semaine, c’est pas aussi bien que regarder Buffy et Charmed le dimanche soir mais c’est quand même pas mal.
"Le corps a commencé à bouger" juste avant l'incinération : le médecin avait oublié de procéder à l'autopsie
L’analyse de Topito : C’est vrai que ça arrive à tout le monde d’oublier de faire un truc au boulot, on va pas juger, mais là quand même… Ça aurait pu assez mal finir.
Il vole un ordinateur dans un hôtel à Nîmes... le PC contenait le numéro d'Emmanuel Macron et Bruno Retailleau
L’analyse de Topito : Si jamais le voleur lit ce message, fait péter les numéros, qu’on s’amuse un peu à les emmerder.
Elle attend de payer sa commande au drive du McDo : de la viande crue éclabousse mystérieusement son pare-brise
L’analyse de Topito : Probablement un repas gratuit grâce à un système de fidélité j’imagine. Savent plus quoi faire pour faire parler d’eux chez Mcdo.
Il achète une banane scotchée sur un mur pour 6,2 millions de dollars lors d'une vente aux enchères et décide de la manger
L’analyse de Topito : 6 millions de dollars pour une banane, il a fait ses courses à Biocoop ou quoi ? Parce que c’est cher là-bas. Je sais pas si vous l’aviez.
La barre transversale lui tombe sur la tête alors qu’il vient de marquer un essai : l’incroyable blessure de ce rugbyman
L’analyse de Topito : Du coup est-ce que la barre transversale a marqué un point ? Parce que j’ai l’impression qu’elle veut jouer.
"Qui rigole maintenant ?" : il achète un Mars, découvre qu’il est complètement lisse et obtient un bon d’achat de 2 euros par l’enseigne
L’analyse de Topito : Deux euros de dédommagement c’est pas déconnant, comme dit le principal intéressé ça fait deux Mars gratos, toujours bon à prendre.
Après huit ans de recherches, elle apprend qu’elle était amie avec son père biologique sur Facebook
L’analyse de Topito : Comme quoi faut toujours accepter les demandes des gens qu’on connait pas sur Facebook. Non je déconne, ne faites pas ça. Vraiment.
"Il a commencé par demander un pain au chocolat" : un homme tente de braquer une boulangerie et repart… avec une viennoiserie
L’analyse de Topito : Une histoire qui termine finalement pas si mal. Enfin j’en sais rien, mais quand quelqu’un se retrouve avec une viennoiserie à la fin d’une histoire c’est que c’est cool, non ?
"Tu sens la gnole" : ivre et déguisé, il s’incruste au marathon et le termine après une soirée très arrosée
L’analyse de Topito : Franchement, taper un marathon en lendemain de soirée et encore bourré pour finalement arriver à le terminer c’est un bel exploit. Bravo champion.
"C’est une erreur bête" : elle écrit mal son prénom sur son billet d’avion et se retrouve obligée de payer 520 euros pour revenir en France
L’analyse de Topito : Un peu abusé de charger 520 balles pour ça quand même, mais pas réussir à écrire son propre prénom c’est abusé aussi.
Et n’oubliez pas de refermer votre braguette en sortant des toilettes, faudrait pas se retrouver en plein phare devant votre patron.