SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
J’espère que vous vous êtes bien remis de ce weekend de cinq jours et que vous en avez profité pour vous refaire les meilleurs moments de malaise de Mariés au premier regard. Une chose est sûre, c’était pas facile de se remettre à bosser après ça, mais heureusement, on pouvait compter sur notre émission préférée pour faciliter la reprise.
La semaine dernière, on laissait Ludivine en plein bilan relationnel avec Raphaël après un jour de mariage et on assistait à la première dispute d’Alice et Florian après un accident de pâte (grand moment). Et comme Romain était à deux doigts de découvrir sa nouvelle promise, on devrait la rencontrer dans ce nouvel épisode, mais surtout assister aux retrouvailles hyper passionnels de Loïc et Ophélie (mdr). Ça part en visionnage, attachez vos ceintures.
Jérémy n'a aucune race
Ça fait même pas 24h qu’il est marié et il abandonne déjà sa femme pour aller se mettre une énorme caisse en 1ere classe, entre deux trois plats réchauffés. À la place de Marie, on aurait clairement appelé le chef de bord pour qu’il largue sa valise au dessus de l’Atlantique.
Voilà ce qu'il fallait retenir du portrait de Clémence
Outre le fait qu’on lui donnerait 35 ans, mais qu’elle en a en réalité 40 et qu’elle a récemment perdu sa mère d’un cancer, elle aime danser au milieu de la chaussée et imiter les cris d’oiseaux. On serait pas surpris de la voir sur la prochaine liste des participants au concours d’imitation du cri de mouette.
Mais qu'est-ce qu'on est en train de regarder là ?
Visiblement, Clémence n’a qu’un seul critère de sélection masculin : des mecs avec un joli derche, un sacré fiak, une belle paire de meules, un charmant croupion, bref, « de belles fesses charnues » ou tout autre synonyme d’un bon petit cul. Ça a le mérite d’être clair, net et précis.
On vous a dit que ça sentait pas bon pour Ophélie et Loïc ?
Ils se sont quittés en se faisant une accolade, ils se retrouvent en se faisant la bise. Pas sûr que ça soit le signe que leur relation est à 150 km/h sur l’autoroute du love mais après, qu’est-ce qu’on y connaît en bitume nous hein ?
Jérémy sait comment parler aux femmes en tout cas
C’est comme ça qu’on célèbre sa première nuit de noce. Le bon goût sous son meilleur jour.
Richard nous a tiré les larmes
Dès qu’il a commencé à parler, on savait que les vannes retenant notre liquide lacrymal allaient s’ouvrir. Alors forcément, quand il a causé de sa femme et de son envie d’avoir des petits-enfants et c’en était fini pour nous.
Bah dites donc, ce serait pas des petits suçons qu'on voit là ?
On nous la fait pas à nous. Eh dites-donc les petits coquins, vous n’avez plus 16 ans, vous savez ! Il est passé ce temps où l’on mettait des cols hauts pour cacher ses méfaits.
Philou nous a fait un peu de peine
Cette année encore, on n’aura pas de double mariage en famille. Il semblerait qu’une malédiction pèse sur les frères trop fusionnels participant à MAPR. Philippe n’aura donc pas de femme à épouser, mais devra quand même regarder son frère avoir droit au bonheur. Coup dur, mais ça va aller mon lapin.
Le communication est perturbée entre Ophélie et Loïc
Gros problème de réseau sur leur ligne : ils ont visiblement tous les deux attendus un message de l’autre sans que ça n’arrive. On aimerait blâmer SFR avec eux, mais pour le coup, ils sont les seuls responsables de leur misère, parce que pour échanger, bah il faut s’écrire. Enfin je crois.
Le père de Jean-Nicolas est au max
Jean-Nicolas : Et ça va… ?
Thierry : Euuuuuuuh… Ouais ??
En tout cas, il a l’air d’aller hyper bien. Ça fait plaisir à voir.
Jérémy est pas du tout en train de flipper
Il a fallu que Marie prononce les mots « Coup de foudre » pour qu’on voit passer toutes ses phobies et ses traumas dans ses yeux. Lui aussi, il a l’air de passer un bon moment, tiens.
On veut pas s'avancer mais...
Ça sent pas bon cette histoire… Romain a l’air aussi convaincu par son mariage que si on lui proposait de s’enfiler un plateau de fruits de mer passés depuis une semaine en lui disant « Mais si t’inquiète, c’est sûr ça passe, ils étaient au frigo ».
Bon entre nous, il était un hyper chiant cet épisode non ? On nous a habitué à mieux, genre à des larmes et du sang (enfin des embrouilles à base de coquillettes quoi). Espérons que le « non » devant l’autel de la semaine prochaine soit à la hauteur de nos attentes. Alors d’après vous, quel couple va foncer dans le mur ?