SALUT SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
Alors, est-ce que vous vous êtes remis de l’épisode de fou furieux de la semaine dernière ?? Nous, on a développé quelques traumas par exemple pas plus tard que l’autre jour dans le métro, j’ai montré les insta de tous mes ex à des inconnus en leur demandant s’ils faisaient wouah. Envoyez l’aide d’un psy svp.
Trêve de plaisanterie, après avoir découvert la semaine dernière que les hommes pouvaient autant faire preuve de culot que d’irrespect (oui Jérémy et Jean-Nico, on parle de vous), on se retrouve aujourd’hui pour toujours plus de nouveaux bilans, PLUS le bilan du bilan de Tracy et Flo. C’est infini cette histoire, on y est encore en septembre si ça continue. Bon bah c’est parti, quand faut y aller, faut y aller hein…
On était comme Estelle et Gilbert devant les explications de Marie
On a beau entendre l’histoire pour la deuxième fois, on s’en remet pas et on est toujours autant sur le cul devant le niveau de méchanceté de Jérémy. On est contre la violence, mais y a tout de même quelques claques qui se perdent.
Mention très honorable pour la tronche d’Estelle quand elle a appris que Jérémy a dit à Marie qu’elle n’était pas du tout ce qu’il cherchait de base. Ça valait son pesant d’or.
Camille joue hyper bien l'impatience en tout cas
Non, non mais y a pas à dire, c’est travaillé…
Mais c'est horrible
Clémence : *se fait planter devant l’autel et met six mois à s’en remettre*
Aussi la prod : « Bon Clémence, vous avez été bien humiliée devant tous les téléspectateurs français, mais est-ce que ça vous dit pas qu’on se REMATE ce moment tous ensemble hein ?? Allez JP, lance la cassette ! »
Est-ce que c'est vraiment nécessaire ?
Je veux dire : est-ce qu’on est VRAIMENT obligé de se taper 20 minutes d’anciens couples qui se refont toutes les images de leur mariage qu’on a DÉJÀ REVUES pendant le bilan avec les experts ? Décidément, cette année, non seulement ils tirent sur la corde, mais en plus, ils partent avec en courant.
Par pitié, faites-le taire
Le moment que toute la France attendait depuis une semaine est arrivé : celui où Jérémy donne des explications aussi bancales que la situation politique actuelle du pays (ouais, ça dénonce ici ouais). Et il a commencé fort en disant qu’il voulait « quelqu’un de passionné et passionnant, d’intéressé et d’intéressant » alors que le mec est tatoué et fait du skate et du surf comme 9 Bordelais sur 10. Faut y aller pour avoir un tel niveau d’audace.
On a eu encore plus envie de le secouer quand il a ressorti l’histoire de la secrétaire comme si Marie avait insulté sa famille sur sept générations alors qu’elle a JUSTE refusé de quitter son appart, sa famille et ses amies pour faire l’accueil téléphonique de Jérémy alors qu’elle est barista. Ptet qu’on est dans une hallucination collective, on sait pas…
MERCI ESTELLE
Jérémy : « J’ai pas amorcé la discussion parce que j’avais pas envie de la décevoir »
Estelle : « Ah mais parce que là vous pensez que vous l’avez pas déçue, mdr ????? »
En. Pleine. Tête.
On va faire un AVC
À quel point il faut être une personne horrible pour dire de ta femme devant des milliers de téléspectateurs « En aucun cas, je pourrais la voir comme une amante », « Je veux pas que ça aille plus loin parce que j’ai pas envie que ça marche » et « Le moindre truc qu’elle disait, ça me faisait des frissons dans le dos tellement j’avais pas envie qu’elle soit là ». La vie de ma mère, je suis en train de me contenir, parce que sur la vie de ma mère, je me contiens.
Encore un beau moment passionnel
Estelle devant Loïc et Ophélie qui se disent bonjour : « Bah tiens, vous vous faites la bise ? »
Ophélie : « Bah oui, on se fait la bise depuis un petit moment déjà ! »
Estelle : « …… D’accord… »
Jamais vu un silence valoir autant de mots.
Allez, débarrassez-nous de ce vieux gars une bonne fois pour toutes
Classe et respectueux du début à la fin, Jérémy a décidé de laisser Gilbert et Estelle faire le sale boulot à sa place et de se barrer plutôt que de dire à Marie qu’il demande le divorce. Parce que vous comprenez, ouin ouin, il a une grosse dette de sommeil et il est chonchon aujourd’hui, alors si on veut pas qu’il jette le micro-cravate par la fenêtre, on a plutôt intérêt à pas à lui casser les yeuks.
Et sinon, vous vous souvenez dans son portrait quand il disait qu’il en avait marre que toutes les femmes le voit comme un connard, mdrrrrr. Vraiment excellent ce moment…
Non mais ce jeu d'acteur
La pote de Romain : « Allez vas-y envoie un message à Gilbert ! »
Romain : « Quoi, là maintenant ???????? »
Bah non non, dans 18h quand tu auras fini de répéter pour la 100e fois que tu penses recontacter Camille et que les caméras seront parties. Ils en ont de ces questions eux aussi.
Que quelqu'un apprenne à Romain à faire des vocaux svp, urgent !!
À son grand âge, il devrait pourtant savoir comment on coupe un vocal pour ne pas que la France entière entende des bruits suspect en appuyant sur « play ». Comme quoi, on n’est pas tous égaux devant l’informatique.
Vous pensez que Loïc est gêné en revoyant les images de son voyage de noce ou pas ?
En tout cas, il a vraiment l’air à l’aise, ça fait plaisir à voir.
Elle a l'air passionnante cette conversation snap
Mais pas autant que cet échange :
Gilbert : « Loïc, vous avez répondu quoi à Ophélie quand elle vous a remercié pour le message de soutien pour son entretien ? »
Ophélie : « Rien… »
Loïc : « Mais j’ai mis un j’aime !! »
Y pas à dire, il sait être romantique.
Les Bretons en pleurs devant ce massacre de leurs traditions
C’est pas une crêpe, c’est du parpaing. Jamais vu un tel affront.
Romain est trop piqué
Il aura beau dire ce qu’il veut de son fameux « manque de feeling », on sait très bien qu’en fait, il avait juste trop flashé sur Camille pour se marier et que maintenant, il n’espère qu’une chose : que son histoire d’amour ait foiré et qu’elle soit célib.
Grosse pensée pour Clémence qui va découvrir devant sa télé que son ex-futur mari a dit à Camille « Je préfère que tu me dises non plutôt que tu me plantes devant tout le monde » et « Ce café est plus cool que mon moment à Gibraltar. » Encore une fois, LE CULOT !
Tout roule pour Tracy et Flo
Amoureux comme jamais, ils ont même décidé de s’installer ensemble dans la capitale du jambon sec (on est prêt à parier qu’ils ont choisi la ville pour avoir un endroit où crécher après les fêtes de Bayonne, c’est évident). Ça fait plaisir à voir autant de bonheur, même si on ne croira plus jamais en l’amour à cause de Jérémy. Il nous a trop bousillés.
On aurait pas misé un centime là-dessus mais écoutez
Ophélie et Loïc ont décidé de rester mariés pour donner une chance à leur couple. Sachant qu’ils se font la bise depuis leur rencontre, qu’ils se parlent par Snap comme des 6e et qu’il y a plus d’alchimie entre une miette de pain et un tournevis qu’entre eux, on a toujours d’énormes doutes sur la viabilité de leur amour, mais écoutez, la vie nous surprendra ptet, qui sait ?
Bon allez, on se donne rendez-vous dans deux semaines (si, si, je vous jure) pour encore plus de drama et de longueurs (même à l’épreuve de saut des JO, y en a pas autant).