SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
Vous savez quoi ? Ce week-end, j’ai croisé Jefferson en boîte de nuit. Est-ce qu’il avait toujours la bague au doigt ? J’ai la réponse, mais revenons-en au récap. La semaine dernière, Léa et Manu sont devenus trop mignons, les papas de Max et Estelle ont tapé la discut’, Jeff et Pedro ont continué leur petite soirée de mariage pépère, et on a découvert Laura et Anthony, futur couple de l’angoisse. En parlant de couple de l’angoisse, cette semaine on devrait retrouver Jessica et Pascal. Ça va souffler des vents de force 12. Est-ce que vous êtes prêts ? Est-ce que Pesquel vous manque ? Moi, je réponds oui à ces deux questions.
Ça glousse fort au mariage de Max et Estelle
Max : « Je suis ébloui par le soleil et par toi »
Estelle et sa famille : « AHAHAHAHAHahahahahahAHAHAHAHAH »
Oui bon ça va, c’était mignon mais pas SI drôle que ça…
En tout cas on retiendra cette phrase philosophique de Maximilien : « J’ai tellement pensé à elle à travers mes pensées ». C’est si profond que j’ai envie de me la faire tatouer.
Ouch elle fait mal l'attaque de Bülent
Ce grand ouf de Bülent a réussi à lâcher un : « Coach sportif c’est pas un travail », le mec n’a aucune limite. La réponse de la sœur d’Estelle vaut aussi le détour : « Mais si c’est un travail, il gagne des sous. » Du coup, l’important c’est que Max ait de la thune, c’est ça ?
Et le malaise continue puisque Bülent décide de lever la main pour intervenir. Qu’est-ce qu’il va encore nous balancer ce dingo ??
Ils sont trop chiant les gens healthy
Jessica et Pascal : « On adore le petit-dej !!! »
Toujours Jessica et Pascal : *Partent sans avoir mangé les croissants et les pancakes*
Allez ça va, vous pouvez laisser tomber le régime pendant un jour au moins.
Non mais Bülent arrête ton cinéma
Le mec décide de prendre Max à l’écart pour discuter EN PLEINE CÉRÉMONIE du mariage. Tout ça pour lui dire « Estelle c’est mon premier amour » (sympa pour la maman d’Estelle), comme s’il avait besoin de préciser qu’il tenait à sa fille.
Bref, malgré cette intervention méga reloue, Estelle a dit oui. Que va dire Max ? Suspeeeense (même si on sait très bien qu’il va dire oui aussi).
Et c'est parti pour une énième candidate
On découvre Maurine, qui fait du basket avec des ongles de 12 cm et qui croit en sa bonne étoile puisqu’un voyant lui a dit qu’il se passerait « un truc de malade » l’année de ses 30 ans. On n’est pas tombé sur une lumière, moi je vous le dis.
À part ça, Maurine aussi a une « histoire particulière » : elle a été amoureuse de quelqu’un qui avait une double-vie. Hyper original. Et du coup elle a une « carapace immense ». HYPER ORIGINAL.
Finalement, le seul truc vraiment original, c’est que Maurine soit prof d’espagnol mais qu’elle ne s’habille pas en Desigual.
C'est le retour des relations incestueuses
Maurine porte une bague offerte par son frère à l’annulaire gauche. On en connaît un qui aime bien l’idée…
ALERTE MÉTÉO
Ça souffle très fort à Bologne, où Pascal fait ce qu’il peut mais se prend des gros vents par Jessica qui préfère aller dans une autre piscine que la sienne. On est avec toi Pascal, mais n’oublie pas de bien te couvrir parce que là tu vas prendre froid.
On a un concurrent pour l'Oscar du meilleur acteur
La semaine dernière, Anthony avait très mal joué la surprise. Cette semaine, c’est au tour de Benjamin, le nouveau candidat, de faire semblant de ne pas être au courant qu’il va recevoir un appel, en sortant un « Pourquoi il m’appelle Gilbert ? » de toute beauté. Fais pas genre, mec, toi aussi t’as déjà vu l’émission : tu sais que s’il y a 5 caméras devant toi, c’est que tu vas recevoir un coup de fil des experts. Pas à nous, Benj, pas à nous…
Et c'est un oui pour Maximilien
La prod a essayé de nous faire croire qu’il doutait, mais Max a évidemment dit oui. Ça s’est suivi de cette conversation gênante :
« On s’embrasse ? »
« Seulement si tu veux »
« Non c’est toi qui décides »
« Non c’est toi »
MAIS ALLEZ GALOCHEZ-VOUS BON SANG DE BONSOIR.
Euh Estelle, t'es mariée en fait, bien sûr que tu peux embrasser ton mari
Quand le photographe lui demande « Est-ce que ça vous tente de faire un baiser ? », Estelle a l’air aussi choquée que s’il lui avait proposé de se foutre à poil et de faire des saltos arrière sur l’autoroute. Ça va meuf, vous venez de vous marier, ton père n’a rien à dire.
C'est pas des lumières les potes d'Anthony
Anthony : « Alors, devinez ce qu’on fait dans cette boutique de costumes ? »
Ses potes : « Tu vas devenir trader ? Banquier ? Présentateur TV ? Vendeur de costumes ? »
Si Laura ne dit pas qu'elle a un beau corps toutes les 5 secondes elle meurt ?
On a rarement vu quelqu’un se kiffer autant dans cette émission.
Bülent a un message à faire passer aux parents de Max
Le mec a déjà décidé que Max devrait venir s’installer dans son coin et pas l’inverse. Non mais le culot du type. Heureusement, les parents de Max sont plus intelligents et expliquent qu’ils ne s’immisceront pas dans la vie de leur fils. On les adore les parents de Max.
Ah oui, sinon, Bülent veut ENCORE parler à Max en privé. Mais laisse-le tranquille bon sang. Qu’est-ce que tu vas lui sortir cette fois-ci ?
C'est toujours très venteux à Bologne
Pascal tente un rapprochement avec Jessica qui se retrouve encore plus crispée que moi quand un moustique me rentre dans l’oreille.
Du coup, Jessica propose à Pascal que chacun prenne une heure de son côté. Ça fait mal.
Beau geste de Pascal
Le mec se sacrifie et propose de dormir dans un canapé qui fait environ 30 cm de large pour que Jessica puisse passer une bonne nuit. Alors là, Pascal, on salue le geste : te pourrir ta nuit pour une meuf qui n’en a rien à battre de toi, c’est très noble.
Euuuuh...
… ça va Laura et son frère là ?
ARRÊTEZ AVEC VOTRE SUSPENSE RELOU
Le mariage d’Anthony et Laura ne pourra pas avoir lieu à la date prévue, et Laura lui a écrit une lettre pour tout lui expliquer… mais BIEN SÛR on ne le saura que dans DEUX SEMAINES. Vas-y là M6 faites un effort.
Bon bah on se dit à la semaine prochaine pour retrouver Fabrice, Anabel, Pedro, Jeff, et des suspenses interminables.