YEYEYEYEYEYEAYEYAYEYAYEYA
SALUT LES TOTEMIX !!!
On espère que vous vous êtes remis de l’élimination d’Adrien, le petit prince de la stratégie. A priori, nous oui. En revanche la saison avance et on commence à oublier les premiers éliminés. A part Carole qui veut se mettre à poil. Comme quoi ça passe vite la vie, eh oui ma bonne dame. Mais pas le temps d’être nostalgique, la BAGARRE continue. Plus que deux équipes, fini ces conneries de sud, d’est ou d’ouest et de toutes façons ca change quand on se tourne. Alors, c’est parti pour ce résumé de la meilleure émission du monde en attendant le retour de Bill du Bigdil.
Un début passionnant ...
Quand après 25 minutes d’émission, le seul truc a retenir c’est qu’Alix a trop salé le riz : c’est qu’on va avoir un épisode de merde.
Séquence émotions
Donc là, c’est le moment où ils pleurent tous en écoutant les voix de leurs proches qui semblent descendre du ciel. Le seul a qui ca ne fait rien c’est Sébastien vu qu’il pleure tout le temps, de toutes façons.
On apprend aussi que le surnom de Lola, c’est « petit boudin« . En vrai t’imagine t’es à Koh Lanta devant 10 millions de téléspectateurs et on te balance « coucou mon petit lapinou en sucre » après venez pas vous étonnez qu’on aille pas s’inscrire.
On a craqué
Alors désolé mais voir BK pleurer en entendant la voix de son papa, ça nous à bousillés.
Quelle séquence …
Alexandra est monstrueuse
Avec ses 44 sacs au dessus de la tête, Alexandra est encore l’une des plus fortes et aide grandement à faire gagner sa team. DOUCHE FROIDE pour les rouges qui se prennent de l’eau sur la tête comme l’a délicatement souligné Denis pour la 14eme fois car il aime les métaphores.
Et pour finir en beauté la débâcle des rouges, Hadja lâche un « mdr je m’en branle des proches donc j’ai pas fait l’épreuve à fond ». Et Denis qui continue de chercher la merde. Une bien belle idée à quelques heures du conseil.
Erreur téléphonique
On pense jamais aux familles qui attendent un coup de fil pendant toute une nuit.
« Oui c’est pour vous dire que vous n’aurez pas le coup de fil d’Ava »
« De qui ? »
Le père de Lola fait flipper
Oh c’est Koh Lanta ou « Faites entrer l’accusé » là ????
Pire duo.
Galinette et Cafouniette. Pire nom de duo de l’histoire de Koh Lanta.
On a rien compris
De la boue, un parcours, des seaux de merde, des plans sur des culs et puis à la fin fallait tirer sur des girouettes.
C’est plus Koh Lanta c’est Kah Moulox.
On aime Hadja.
Meilleur moment de l’épreuve ?
Hadja qui lâche des grands « OUIIII » quand les jaunes ratent la cible. Et qui assume après l’épreuve, en bonne compétitrice. BAD BITCH comme on aime.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Jody : agaçante, éclatée en épreuve, porte des leggings moches, isolée et n’a aucun charisme.
Aubin : drôle, malin, gentil, un accent chantant, un mec en or.
Et devinez qui part ? ENVIE DE CHIALER.