Quand tu es gosse c’est simple, tu peux faire à peu près ce que tu veux et c’est cool. Par contre lorsque tu grandis et deviens un adulte fier et bien galbé au niveau des pecs, certains trucs de ton enfance changent complètement de signification. Parfois c’est chouette, parfois c’est glauque.
La fessée
Quand tu es enfant: punition reçue suite à une bêtise effectuée par ton petit frère. Le plaisir est absent.
Quand tu es adulte: acte sexuel. Le plaisir est présent.
Perdre une dent
Quand tu es enfant: au cours de l’enfance, les dents de lait tombent pour laisser place aux dents de dinosaures qui permettront de croquer la vie à pleine dent.
Quand tu es adulte: consulte quelqu’un. Et arrête la cocaïne.
Travailler pendant les vacances
Quand tu es enfant: activité consistant à faire des petits exercices sur un cahier de vacances. Tu apprécies colorier les dessins et manger la 4e de couverture.
Quand tu es adulte: réalité mettant en avant le fait que tu ne peux pas te passer de ton boulot. Ou alors que tu n’as pas réussi à avoir des congés car tu es une victime.
Regarder Dora l'exploratrice
Quand tu es enfant: ton moment préféré, en plus tu apprends les couleurs et à dire bonjour en anglais.
Quand tu es adulte: ton moment préféré, en plus tu apprends les couleurs et à dire bonjour en anglais.
Dire à un adulte que tu ne connais pas qu'il est moche et qu'il pue
Quand tu es enfant: acte cruel mais néanmoins réaliste. La personne en face s’en remettra. En plus c’est celui qui le dit qui y est.
Quand tu es adulte: acte de gros enfoiré visant à faire du mal à autrui. La personne en face ne s’en remettra jamais. Tu es vraiment un fumier.
Crier la nuit
Quand tu es enfant: comportement très chiant qui consiste à réveiller tes parents parce que tu as faim, fait un mauvais rêve avec un clown dedans ou juste pour bien les faire chier.
Quand tu es adulte: comportement dû aux 3 grammes d’alcool présents dans le sang.
Dormir toute de la journée
Quand tu es enfant: activité normale pour un enfant en bas âge.
Quand tu es adulte: activité pas du tout normale, sauf si tu as vraiment pris une bonne caisse la veille ou si tu es une grosse loque de la vie.
Un râteau
Quand tu es enfant: objet servant à ratisser le sable afin d’obtenir un circuit de petites voitures quasiment parfait.
Quand tu es adulte: mot utilisé quand tu te prends un gros stop par la personne que tu kiffes. Tes amis se foutent de ta gueule. Tu pleures.
Jouer avec son caca
Quand tu es enfant: au stade anal, l’enfant aime tartiner les murs de ses excréments, ça pue et il en est fier. C’est son caca, il est beau, il faut le montrer aux parents.
Quand tu es adulte: expression d’une scatophilie avancée. Ou alors la personne est juste très bourrée et il est temps de la laver et de la ramener chez elle.
Téter le sein de ta mère
Quand tu es enfant: moment important te permettant de te nourrir et de bien grandir tout en créant un lien fort avec maman.
Quand tu es adulte: j’appelle la police.
Si seulement on pouvait redevenir enfant afin de pouvoir se baver dessus sans contrainte.