Quand tu mets une couche à ton môme, tu penses naïvement que c’est pour récupérer ce qu’il a mangé ou bu. Que nenni ! C’est aussi une super poche pour les bébés, et ça te permet aussi de découvrir qu’il n’a pas bouffé que ses petits pots… Enquête et découverte au pays des objets insolites retrouvés dans le fond de la couche.
Des pièces de monnaie
Voir même un billet de 5 euros. Sa couche est visiblement sa tirelire personnelle (sauf que c’est votre thune qu’il planque, le traître). Déjà vénal ce sale môme.
Des poils de chat
A force de bouffer cette pauvre bestiole, il fallait bien qu’il finisse par évacuer les poils qui vont avec.
Des cailloux
Tout ça parce qu’il a joué dans le bac à sable avec ses potes…
Des bouchons de feutres
Tu te demandais où était passé le bouchon du feutre rouge avec lequel il a joué ? T’avais pourtant fouillé partout, même sous le canapé ? Hop hop hop, surprise !
Ton rouge à lèvres
La légende ne dit pas comment le feutre est arrivé dans sa couche, mais on espère très fort que c’est lui qui l’a foutu dedans, et qu’il ne l’a pas digéré avant.
Des bonbons
Là, y’a du choix : des Tagada, des Dragibus, et même un Krema à la cerise, votre préféré.
Ta déclaration d’impôts
Complétée par ses soins, avec des coups de crayons de toutes les couleurs en travers. C’est qu’ils vont être contents les contrôleurs des impôts, en découvrant cette oeuvre d’art.
Ta dignité
Ah, c’était donc là qu’elle était cachée ? En cherchant bien, il devrait aussi y avoir le respect.
Des croquettes
Digérées ou non, elles vous attendent sagement au fond de sa couche. Bon, n’allez pas vous plaindre, au moins il a mangé des protéines, c’est déjà ça.
Son doudou
Vous pensiez que son doudou ne pouvait pas être plus crade, et ne pouvait pas puer encore plus ? Challenge accepted.
Bon, c’est bientôt l’étape du pot ?