Que des physiques 1000% naturels assurés sans la moindre retouche.
Donatella Versace qui a inspiré Lady Gaga
C’est son allure atypique qui aurait permis à Lady Gaga de créer l’un de ses personnages. Il faut dire que cette femme est à la tête d’un empire industriel de luxe -elle est vice-présidente et créatrice de Versace- donc on comprend qu’elle ait envie d’assurer, juste parfois c’est un tout pitit peu trop.
Mickey Rourke qui s'est essayé à la carrière de boxeur professionnel
Fut un temps, il choisit de mettre sa carrière d’acteur entre parenthèses et de se consacrer à sa passion, la boxe pour s’éloigner des polémiques et du tumulte ayant lieu dans sa vie privée. Il prend pas mal de coups ce qui l’oblige à pratiquer de nombreuses opérations chirurgicales réparatrices. Malheureusement, il en abuse un peu.
Meg Ryan qui garde toujours un sourire éclatant
Mais un poil plus pulpeux et lisse.
Jackie Stallone, la Maman de Rocky Balboa
Elle-même a reconnu à plusieurs reprises avoir abusé du bistouri. Elle considère que ses lèvres ne ressemblent, désormais, plus qu’à des noix. C’est elle qui le dit.
Sylvester Stallone, aussi lucide que sa môman
Selon lui, on aurait complètement bâclé sa rhinoplastie et le résultat ne lui plaît absolument pas. Il pâtit également des nombreux coups qu’il s’est pris sur la tronche tout au long de sa carrière.
Courteney Cox, notre chère Monica dans Friends
Et on se dit que c’est vraiment la grosse lose de ne pas avoir laissé le temps faire son travail sur son visage aux traits fins et délicats parce que cette fille n’aurait JAMAIS pu être vilaine.
Lindsay Lohan qui commence peut-être un peu trop tôt
À 36 ans, l’actrice qui a enchaîné les rendez-vous chez son chirurgien ne fait guère plus son âge. Loin sont les années pendant lesquelles elle pouvait jouer l’adolescente à la fois timide, naturelle et parfaite. Si, si c’est un bon concentré de la plupart de ses rôles dans les années 2000.
Nicki Minaj. Et ce n'est pas tant du visage qu'on parle
Non, non. Mais de son bas de dos quelque peu protubérant. En revanche, elle assure que son visage est tout à fait naturel et qu’elle n’y a jamais touché. Ce sont son maquillage et son extravagance qui lui valent souvent d’être l’objet de bien des critiques et des élucubrations, mais balek elle fait ce qu’elle veut et elle a bien raison.
Courtney Love qui avait déjà modifié son nom de famille
La veuve de Kurt Cobain a accumulé les opérations de chirurgies esthétiques jusqu’à s’en lasser elle-même puisqu’en 2009, elle décide de ne plus jamais recourir au bistouri. Reste à savoir si elle a tenu parole. Ce qui, de toute évidence, ne nous regarde en rien. On ne lui en tiendra pas rigueur si ce n’est pas le cas.
Jennifer Aniston
A force de dire qu’elle n’a pas bougé d’un iota, il était évident que quand quelques rides pointaient le bout de leur nez, notre chère Jennifer allait répondre aux sirènes de la chirurgie esthétique.
Gwen Stefani
Bon alors là je vous avoue j’ai perdu le fil de ses passages chez le chirurgien. Sommes-nous vraiment sûrs qu’il s’agit de la même personne ? En tout cas j’espère que vous lui avouez souhaité ses 17 ans 52 ans.
Tom Cruise
L’homme aux mille cascades ne semble PAAAAAS DU TOUT avoir touché à son visage.
Carla Bruni
MDR oui alors ok.
Renée Zellweger
Pourquoi Renée ??? POURKOUAAAAAAAAA ?