L'année 2011 n'a pas été très intéressante. En même temps, on ne savait pas à quoi s'attendre : seul le mot bronze rime avec 2011. 2011 sera l'année du bronze. On était bien avancé. Heureusement 2012 débute, avec quelques rimes pleines de promesses. Par exemple...
- 2012, année ... de la ventouse : de toute façon les pieuvres ont toujours été favorisées (8 bras quand on en a que 2, encre à volonté et j'en passe)
- ... de Jamel Debouzze : ou de Patrice Carmouze. On a pas réussi à trancher.
- ... de la blouse : et du blues. Mais le genre musical, pas le bourdon (ni le cafard).
- ... de la piquouse : Roselyne Bachelot aurait pu justifier l'achat de ses vaccins par ce seul argument. "Pourquoi avoir acheté tant de vaccins ? Mais parce que c'est l'année de la piquouse mon cher !"
- ... de Toulouse : et de Saint Hilaire de Briouze (Basse-Normandie). On a trop souvent tendance à oublier la Basse-Normandie et je trouve ça dommage.
- ... de la partouze : même pas besoin de faire de blague, c'est hilarant.
- ... de la perlouze : cf point précédent.
- ... du flouze : désolé, mais ceci n'est pas un horoscope. Ce ne sont que des bêtes rimes. On ne peut pas garantir 10.000 euros par mois à tout le monde.
- ... de la lose : là encore, inutile de se lamenter par avance. On l'a mis juste parce que ça rimait avec 2012.
- ... de la pelouse : je ne peux pas vous dire si ce sera une bonne année pour le jardinier ou pour l'herbe elle-même. Je sais juste que ce sera l'année de la pelouse (a priori).
- ... de la galtouse : alors je me suis renseigné et ça veut dire assiette. C'est de l'argot.
- ... du 12 : je suis épuisé moi. Je vais m'arrêter là finalement.
- ok, à vous pour les 2000 autres...