Ah bah voilà ça y est, il pleut super quoi, et comment je fais moi avec mon brushing ? Vous y avez pensé à ça ? Bref moi je pense que cette sombre histoire de météo ne sort pas de nulle part. Il y a des responsables. Et nous on n’a pas peur de les pointer du doigt et de dénoncer leur ignoble comportement qui entraîne inéluctablement cette pluie ravageuse qui nous empêche d’aller boire des coups en terrasse le soir. Je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus pour décrire l’enfer.

Macron

Il paraît même qu’il a dit à un type trempé qu’il lui suffisait de traverser la rue pour acheter un parapluie. Le con.

...Mais les gilets jaunes n'y sont pas pour rien

Ah ça pour revendiquer des droits il y a du monde, mais comme par hasard pour manifester contre la pluie, y’a plus personne. Et vous trouvez ça normal ? Moi ça me fait bien rire que l’engagement des gilets jaunes s’évapore soudainement quand on parle de mauvais temps. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

Quant à la marche pour le climat, elle est clairement loin d'être innocente

C’est bien simple, samedi, c’était une des plus grosses marches pour le climat qui rassemblaient un paquet de manifestations partout en France et COMME PAR HASARD il faisait vachement beau. Et puis là on est en semaine, y’a plus de marche pour le climat, et la météo chie dans la colle. Allez, allez, à d’autres.

Cyril Hanouna

Et si vous voyez pas pourquoi, bah peut-être posez vous des questions.

Le con de boulanger qui sait pas rendre la monnaie correctement

Et du coup j’ai du revenir réclamé les 5 centimes qu’il manquait et du coup j’ai perdu 5 minutes et du coup je me suis retrouvée à me prendre la flotte. Tout ça ne serait jamais arrivé si le boulanger n’avait pas tout gâché…

Mon voisin qui a foutu du bordel toute la nuit

La quantité de joints qu’il a fumé est responsable de 1% du dérèglement climatique planétaire et donc très certainement des averses de la journée. L’enfoiré.

D'ailleurs, le réchauffement climatique

Il nous fera chier jusqu’au bout celui-là. Et vas-y que j’évapore de la flotte à l’autre bout de la planète pour la rebalancer dans nos rues. Qu’est ce qui justifie une telle débauche d’énergie ? Que dalle, du pur vice. Quoi ? Non, effectivement, nous ne sommes pas des scientifiques. Mais on a le droit d’être en colère quand même.

Les agriculteurs

A qui profite le crime? Les agriculteurs ont besoin de pluie (on se demande ce qu’ils en foutent au passage) et comme par hasard, entre les Départementales et les Régionales, on se tape une véritable mousson ? Excusez-nous de flairer le clientélisme grossier, et de nous demander combien de voix rapporte un gros cumulus.

Cette saloperie de Nature qui n'a pas trouvé plus subtil pour arroser ses terrains

On est en 2019, et Dame Nature serait la seule qui soit infoutue de se bricoler un petit système de canalisation ? Bah non. Il y a des grosses feignasses qui préfèrent bombarder à l’aveugle tout un pays pour ne pas rater deux ou trois forêts. Helloooo, la Nature… on est au XXIe siècle !

Le calendrier grégorien

Quand il a fait ses calculs, le pape Grégoire XIII a du tout bien foirer comme il faut, et reproduire les conneries du calendrier julien. Si le décalage était imperceptible au début, après 450 ans, on est tout chamboulé, et en fait si ça se trouve on est en février, et pas en septembre. Quelle idée de filer ce genre de boulot à un pape aussi ?

L'influence bretonne

Les Bretons sont partout : ils sortent leurs drapeaux dans tous les rassemblements en Europe, une voiture sur deux sur l’autoroute arbore l’autocollant « A l’Aise Breizh » avec la Bigoudène et maintenant, ils imposent leur préférence météorologique à tout le pays ! Ça et Nolwenn Leroy, ça commence à faire beaucoup.

Les nuages

La France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde. Et ce n’est pas parce que les cumulus ne trouvent plus de boulot en Afrique sud-saharienne qu’on doit nécessairement leur offrir le couvert. Si c’est pour arriver dans notre pays et de ne pas être suffisamment capables de s’intégrer pour accepter des règles aussi simples que « l’été indien » ou « le retour des vacances », c’est pas la peine.

Ces branleurs de Météo France

Quand on ne trouve pas de coupable, on accuse le messager. Et ces petits malins qui collent des petits nuages et des gouttes d’eau sur la carte de France tous les jours, au sec dans un studio, sont des boucs-émissaires tout désignés. Pendons-les ! Sauf Evelyne Dhéliat.

Avec son voilier, Gret Thunberg crée des vagues. Les vagues créent du vent, qui nous envoient les nuages en pleine gueule...

….. Suivez mon regard…… Comprend qui pourra…………….

Les Chinois

Un pays qui provoque des averses en bombardant les nuages d’iodure d’argent et qui est le numéro un de la production de parapluies, c’est un peu gros. De toutes façons, c’est toujours, de près ou de loin, la faute des Chinois.

K-Way fuel for life.