On avait déjà les singles Justin Bieber, les albums, les T shirt Justin Bieber, les serviettes de bain, les chaussettes, les rideaux de douche, le livre, la brosse à dents Justin Bieber... On aura désormais en plus le film "Never Say never". La machine merchandising tourne à plein régime, il fallait bien qu'il envahisse nos salles de ciné. 10 bonnes raisons de se jeter sur ce probable chef d'oeuvre.
- Parce que vous avez moins de 14 ans: ça excuse pas mal de choses.
- Parce que vous accompagnez votre nièce de 12 ans: elle vous le paiera, plus tard.
- Parce qu'écouter Justin ou l'équivalent, le voir, le tout en mangeant des pop corn et en n'osant pas prendre la main de votre jolie voisine de 15 ans aussi, c'était aussi votre vie, il y a quelques années: retour vers le futur...
- Parce que vous avez 15 minutes à tuer : la bio d'un mec de 17 ans ça ne devrait pas être beaucoup plus long...
- Parce qu'il n'y a jamais de eu de film sur Jordy: compensons ce manque éternel.
- Parce que vous avez une carte UGC et que vous vous êtes juré de tout voir cette semaine au ciné: des fois, les principes, faut les mettre de côté.
- Parce que depuis le tournage il s'est coupé les cheveux et donc "rien ne sera plus jamais pareil": alors pour se rappeler le bon vieux temps de l'ancienne coupe de cheveux, ensemble prions.
- Parce qu'à défaut de le toucher et de ne plus jamais se laver la main de sa vie, on peut le voir en 3D: Justin en 3D. Le progrès a du bon.
- Parce que le titre du film sonne comme un "James Bond": mais ici pas de flingues ou de belles pépé. Dans le monde des Bisounours de Justin, les méchants ne sont que des marketeurs. Si on vous chope à la sortie de la salle, vous pourrez toujours dire que vous vous êtes laissé avoir par le titre.
- Parce que Justin, on n'en a jamais assez: bébé, bébé, non...
Allez va Justin, je ne te hais point. Et vous, vous en voyez d'autres des raisons de fredonner Baby, Baby devant un écran noir ?