On ne les attendait pas, mais on savait pourtant qu'elles seraient là, rodant dans les salles de ciné, essayant de voler le moindre spectateur, parfois d'ailleurs à grands coups de promo éhontée : les grosses daubes, celles qui font regretter le fait d'avoir lâcher quelques euros et surtout celles qui font penser que se renseigner avant d'aller voir un truc au ciné c'est pas si con. C'est bien aussi d'être surpris, sauf des fois. En 2010, vous vous seriez portés un peu mieux en ne voyant pas...

  1. Le Baltringue : Lagaf' voulait son film, il l'a eu. Un des plus gros bides de l'année (4M d'euros de budget pour 40 000 entrées ciné).
  2. Les Chimpanzés de l'Espace 2 : désespérément plat et ennuyeux. Même vos enfants n'aimeront pas, c'est dire. Pourtant des chimpanzés dans l'espace, ça partait si bien...
  3. La Forêt contre-attaque : au secours, arrêtez les films familiaux avec des animaux !
  4. Mords-moi sans hésitation : une parodie de Twilight, ou comment surfer sur la mode avec de la merde. N'est pas les Frères Zucker qui veut.
  5. Marmaduke : cf point 3. Un chien qui parle, un chat pour frère. Rhooo dommage qu'il n'y ait pas de 3D, ça le méritait largement.

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

  6. Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore : cf point3. et point 5.
  7. All About Steve : la comédie romantique américaine ratée de l'année. Sandra Bullock pour un deuxième Oscar ?
  8. Skyline : quand on fait monter un peu de buzz sur le Web, il faut assumer/assurer derrière. La Guerre des mondes en tout pourri donc.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  9. Protéger et servir : Kad, on t'aime bien, vraiment, mais arrête de jouer dans tout et n'importe quoi. Leslie Nielsen va nous manquer.

    Ce contenu n'existe plus

    "*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

  10. Le Dernier maître de l'air : M. Night Shyamalan, ou l'art de passer du meilleur (Sixième sens) au pire.

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Et vous, c'est quoi le pire film que vous ayez vu cette année ?