Si vous vivez en ville, alors vous avez sûrement déjà remarqué que les cyclistes ont une autre conception du code de la route : pour eux, tous les feux verts semblent être rouges. Ça peut être énervant quand on est piéton ou automobiliste parce que leur comportement est dangereux, mais au fond c’est peut-être pas de leur faute. Peut-être qu’ils voient tout simplement le monde différemment ? Mettons-nous à leur place dans ce top.
Les cabines téléphoniques londoniennes ont un tout autre aspect pour les cyclistes
D’ailleurs, peut-être que pour eux, elles sonnent différemment. Peut-être qu’au lieu de faire « dring dring », elles vont « vroung vroung », ou un truc du genre. Il faudra leur demander.
Les pompiers ont changé de look
Ils n’éteignent plus les incendies avec de l’eau mais avec du vin, et ils transportent les blessés sur des tapis volants. Le monde est bien plus beau quand il est vu par des cyclistes.
Ça fait tout bizarre de le voir comme ça
Du coup, au lieu de faire « TOUDOUM », il fait quoi l’écran d’accueil ? TADAM ? Et est-ce que dans cette version, l’intégrale de Harry Potter est toujours disponible ?
La corrida, mais en différent
A la fin de celle-ci, on ne tue plus les taureaux mais on les invite au resto (et on partage l’addition bien entendu, sinon c’est pas cool ; ça gagne pas grand chose dans la vie un taureau).
Le Coke au vert
Un Coca qu’on ne verra sans doute malheureusement jamais. Pourtant, il ferait du bien à tout le monde.
La France Bleu-Blanc-Vert
Heureusement, dans les matches de foot, les cyclistes peuvent toujours crier « Allez les Bleus ». Mais quand il y a expulsion, les joueurs se prennent un carton vert, et ils le sont, verts. Alors qu’avant ils voyaient rouge.
Ah ouais ils sont allés loin là
Il va leur falloir un bon ophtalmo pour régler ce problème. Être coco n’empêche pas d’être vert, mais quand même, là ça fait tout bizarre.
Les roses pas roses du tout
C’est tout de suite un peu moins romantique. Autant apporter une laitue, non ? De toute façon, les roses rouges c’était un peu surfait.
GreenTube
Sur cette version de YouTube, les automobilistes publient des vidéos où ils se font percuter et insulter par des cyclistes. Le monde à l’envers, en somme.
Mais non, ils ont pas osé ?
Peut-être qu’il est un peu moins chiant que l’original (et en même temps c’est pas très dur d’y arriver).
Qui c’est les meilleurs évidemment ? C’est les verts.
On a des tops pour les fans de deux-roues : les accessoires pour cyclistes, les amendes à vélo, les conseils pour ne pas te faire voler ton vélo, et un petit test pour savoir si tu es un bon cycliste.