Ouais Ok ils ont tué plein de monde au nom d’une idéologie bizarre et surtout pour garder le pouvoir, mais avant ça ils ont été trop MIMS trop mimousses, trop jolis coeurs, trop petits anges, trop mignon mignons. Oui bon alors ils auraient été encore plus mignons s’ils avaient pas tué des millions d’innocents, nous sommes d’accord.
Bachar Al Assad
Déjà, à 5 ans, il aimait gazer ses playmobils et faisait intervenir ses jouets russes contre la population. Et il détruisait les villes LEGO qu’ils avait construites. Un amour d’enfant (il est en bas à gauche avec papounet).
Kim Jong Il
Déjà, à 3 ans avec Kim Il Sung, Kim Jong Il avait trop la passion des petits uniformes et des saluts militaires et c’est comme ça qu’après il a bien su se faire respecter par ses amis et néanmoins sujets dans sa Corée d’amour.
Mao Tse Tung
Comme on peut le voir sur cette photo où il a 20 ans mais en paraît 14, la calvitie de Mao était précoce. Il parait qu’il avait collé des stickers « Je kiffe la révolution culturelle » sur son cartable et que sa carte Pokemon préférée, c’était Magicarpe parce qu’il était tout rouge.
Staline
Avant de devenir BG sur la photo qu’on connaît tous, Staline était un drôle de gars qui avait un long nez. En tous les cas, il était vraiment très bien peigné, et ça c’était important pour lui parce qu’à l’école il arrêtait pas de se faire tirer les cheveux sinon.
Saddam Hussein
Franchement, c’est vraiment le dictateur le plus mignon du top, avec des grands yeux et son absence de moustache. Il paraît que le petit Saddam adorait gazer ses peluches avec du gaz sarin, et ses parents trouvaient ça trop mims.
Oussama Ben Laden
On lui donnerait le bon dieu sans confession à ce petit garçon bien coiffé même si on voit bien, dans son regard, qu’il est grave vénère à l’idée qu’on ait érigé deux tours en face de la vue de son balcon.
Adolf Hitler
Il parait que le petit Hitler adorait faire des discours seul dans sa chambre devant un parterre de peluches. Avant de toutes les massacrer bien entendu.
Ceaucescu
Le mec se prenait pour un jeune littérateur avec sa bouille de Saint-Germain des Prés, mais à Bucarest. 18 ans, toutes ses dents, et pas encore massacré toute sa population et dépensé toute la thune pour construire un palais absurde ; à l’époque, il négociait pour pouvoir avoir la chambre de bonnes gratos, steupl maman, steupl.
Dark Vador
Quand on pense que cette petite chose trop mignonne qui conduisait trop bien les podracers est devenu un être vil qui a mis à sa botte toute la galaxie, on se dit que c’est vraiment triste comme histoire.
Torture mignonne. (Oui il y en avait plein d’autres des salopards qui auraient pu figurer dans ce top, mais visiblement les parents de Pinochet n’avaient pas d’appareil photo)
Source : Ranker