J’ai pas encore de gosse, mais c’est pas à vous que je vais apprendre que demain se prépare aujourd’hui. C’est pour ça que je vous ai demandé quelle était la meilleure fac de France, pour savoir où je mettrais Enzo et Kimberley une fois qu’ils seront nés. Après une lutte acharnée, voici les résultats exclusifs. Révélations.
Paris 1
Première place du classement pour l’université qui porte le numéro 1 dans la première ville de France. La logique est respectée, vous êtes malins, bande de topiteurs.
Paris 5
Paris 5 en deuxième position ? Je retire ce que je viens de dire, vous n’avez aucune logique.
L'université de Nantes
Et dire qu’à quelques kilomètres près, la troisième marche du podium aurait été occupée par des Bretons. La vie tient à peu de choses.
Lyon 2
Les internautes sont unanimes : cette fac dispose d’un aérodynamisme et d’un choix de carrelage inégalé en Europe.
Paris 4
Paris 4, c’est avant tout de l’amour et de la bienséance.
L'université d'Orléans
On est sur une belle démonstration de style. Non mais regardez-moi sa petite bouille, on a envie de la demander en mariage.
L'université de Poitiers
La proximité du Futuroscope rend cette fac particulièrement attractive auprès des étudiants du monde entier.
L'université de La Rochelle
A la fac de la Rochelle, on a pas volé son surnom d’Oxford de Nouvelle-Aquitaine.
Bordeaux 4
Une nouvelle fois, Bordeaux atomise Toulouse, qui ne parvient même pas à se placer dans ce classement officiel, cette bande de gros nuls.
L'université de Nice
Si cette Fac se retrouve classée devant Lille et Le Havre, c’est avant tout une question de climat. Parce que Lille 2 ohlala mon gars comment ça déchire.
Vous avez vraiment un cœur gros comme ça.