Un peu comme les red flags et autres signes que tu ne dois pas sortir avec cette personne, certains indices ne trompent pas sur le fait que tu devrais peut-être t’éloigner de certains individus. Après avoir convoqué une équipe de scientifique hautement équipée en appareils de scientifiques (genre des thermomètres et des becs bunsen), on a dressé une liste de tous les comportements louches qui méritent ton attention. Parce qu’on ne sait jamais vraiment qui nous entoure. Méfiance…
Les gens qui sont frais en lendemain de soirée
Ce qu’ils cachent : Un système immunitaire bourré de modifications ADN suspicieuses qu’ils ne veulent pas partager, ces gros égoïstes.
Les gens qui disent "Je vais me faire l'avocat du diable mais..."
Ce qu’ils cachent : Des opinions pas ouf, voire carrément sales qu’ils veulent juste masquer derrière une autre version du « Non, mais si tu te mets dans leurs baskets… ».
Les personnes qui ont un déménagement prévu bientôt
Ce qu’elles cachent : Un déménagement de huit heures avec seulement un autre pote présent et un canapé huit places à transporter trois rues plus loin parce qu’il n’y avait pas de place en bas de l’immeuble.
Les gens qui prennent leur douche dans le noir
Ce qu’ils cachent : Une passion plus qu’étrange pour les chansons sataniques, le ouija et le pouvoir des pierres.
Les personnes qui citent Kaamelott dans toutes leurs phrases
Ce qu’elles cachent : Une envie de toujours attirer l’attention sur elles par manque de confiance flagrant et peur de l’abandon.
Les gens qui disent "Comme même"
Ce qu’ils cachent : Une absence totale d’humour, voire de nerfs cérébraux entiers.
Ceux qui ne se resservent pas pendant une raclette
Ce qu’ils cachent : Un dégoût prononcé de la vie et un refus de vivre l’instant présent pour se concentrer sur la finitude de l’être humain et la grandeur angoissante de l’univers.
Les personnes qui aiment le chocolat à l'orange
Ce qu’elles cachent : Des goûts de chiotte dans tous les domaines, que ça soit les choix de prénoms pour enfant, que dans la sélection de manteaux ou de cadeaux de Noël.
Les personnes qui ont un petit triangle de poils en dessous de la lèvre (aussi appelée crotte de menton)
Ce qu’elles cachent : Un manque de dignité vis-à-vis d’elles-mêmes et une absence de respect pour les êtres humains et la lutte pour leur survie.
Les personnes qui mangent avec le couteau dans la main gauche
Ce qu’ils cachent : Une mobilité sous-développée de la partie gauche de leurs corps pouvant à la longue entraîner un déséquilibre statique et un rejet dans les milieux mondains.
Les personnes qui ont un décapsuleur sur leur porte-clés
Ce qu’elles cachent : Un dénuement de sens des responsabilités qui nous pousse à ne pas faire confiance à quelqu’un qui a sa clé de voiture et un outil pour décapsuler des bières au même endroit.
Les personnes qui dorment (totalement) nues
Ce qu’elles cachent : Rien, et c’est bien ça le problème, on ne voulait vraiment pas en voir autant.
Les gens qui traînent en t-shirt en hiver
Ce qu’ils cachent : Une peau est trop épaisse pour qu’ils fassent partie de la race humaine, laissant plutôt penser à des gènes communs avec l’hippopotame, le caïman et la vive.
Les personnes qui te demandent d'enlever tes chaussures quand tu vas chez elles
Ce qu’elles cachent : Un sens du détail et de la propreté qui n’est pas sans rappeler l’obstination des serial killers à ne laisser aucune trace.
Les personnes qui t'invitent à dîner et quand tu leur demandes "Tu manges quoi ?" répondent "Toi"
Ce qu’ils cachent : De grosses lacunes en drague masquant une appétence potentielle pour le cannibalisme.
Et comme la science, c’est vraiment un truc qui nous fait vibrer, on a aussi fait la liste des signes évidents que tu es à un connard/une connasse, plus ne jamais avoir à leur adresser la parole.