De tout temps, de tout âge, le nez fait des hauts et débats. Ne dit-on pas du nez de Cléopâtre que s’il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé ? C’est bien que le nez est l’affaire de tous et qu’on ne naît pas nez, on le devient. Comme le poisson. C’est pourquoi nos plus fins experts vous proposent ici une analyse en exclusivité sur les différents types de formats de nez.
Le nez parfait gnagnagna "je suis le premier de la classe" tin insupp...
Analyse nasale : les dimensions de ton nez sont tellement parfaites qu’on peut résoudre le mystère de Pi avec. La plupart des gens qui t’entourent ne t’aiment pas pour ce que tu es. Mais juste pour ce nez. Méfie-toi.
Le nez long
Analyse nasale : tu peux fumer sous la douche (j’ai jamais très bien compris cette expression mais apparemment y’a des gens qui sont super accro à la nicotine).
Le nez de petit cochon
Analyse nasale : tes capacités nasales surdéveloppées te permettent de trouver des truffes en forêts et de gagner beaucoup d’argent.
Le nez rectangulaire
Analyse nasale : ton père était prof de maths, ta mère était prof de physique-chimie, tu es né/e avec un rapporteur et un compas.
Le nez à qui ? A QUI ? Aquilin !
Analyse nasale : quand tu arrives dans un espace, ton nez te précède de plusieurs minutes. Limite, j’ai envie de te dire : « Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? » (ma citation préférée de Sirano de bergtrac)
Le nez du mec qui a un verre dans le nez
Analyse nasale : et pourtant tu n’as aucun lien avec un acteur français qui répugne tout le monde aujourd’hui.
Le nez de traviole
Analyse nasale : tu te cherches sur le plan moral.
Le nez "bec d'aigle royal"
Analyse nasale : tu vas souvent chasser des rongeurs dans la vallée auvergnate.
Le nez en trompette
Analyse nasale : quand tu éternues, tu produis du jazz.
Le nez sans nez
Analyse nasale : tu fais peur.
Le nez de zombie
Analyse nasale : tu galères pour pécho, mais c’est pas très grave parce que de toute façon tu es dead à l’intérieur. Et à l’extérieur aussi. En revanche, tu es pété de thune depuis que tu as été pris au casting de Walking Dead.
Le nez applati (Jean-Michel)
Analyse nasale : tu as une passion perverse pour les journalistes politiques légèrement dégarnis avec un accent du sud.
Alors n’allez pas dire qu’on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez.