Les boules de cristal, les oiseaux qui passent, le marc de café, les entrailles de poulet, c’est TELLEMENT années 2000. Aujourd’hui, la voyance s’est totalement réinventée pour devenir une science infiniment plus diversifiée : l’avenir se lit dès aujourd’hui, là, dans les claviers d’ordinateurs ou dans la tronche de ta bite. C’est ça, le futur.
Celle qui lit dans le cassoulet
L’analyse de Topito : Je te prédis un énorme mal de ventre et un achat massif d’Ambi Pur. Par contre, prédire son accident à Castaldi, c’était pas mal.
Celle qui lit dans les asperges
L’analyse de Topito : Je te prédis un pipi qui pue et beaucoup de moments de tristesse dans ton assiette.
Celle qui lit dans les sexes
L’analyse de Topito : Je te prédis une oulalalala une petite mycose, là, ou alors même une bordel de chaude-pisse… En tous les cas je te prédis que tu vas pas faire zigzig avant un bon moment.
Celle qui lit dans les boulettes de couscous
L’analyse de Topito : Je te prédis que tu vas regretter d’avoir commandé un couscous boulettes alors qu’il y avait un couscous royal en promo.
Celle qui lit dans les cheveux
L’analyse de Topito : Elle est triple : je te prédis une alopécie, d’une part, mais surtout je me réjouis d’avoir à la fois découvert l’existence de Marie Frange, le média 100% cheveux et reçu des nouvelles d’Elisa Tovati que je croyais morte.
Celle qui lit dans les fesses
L’analyse de Topito : Je te prédis un peu de cellulite et beaucoup de moments assis.
Celle qui lit dans le caca
L’analyse de Topito : Je te prédis un achat massif de papier-toilette et une bonne dose de Smecta.
Moi je lis dans les billets de 200 euros si ça vous intéresse.