Reddit a compilé les demandes les plus bizarres entendues par des tatoueurs dans leur studio. Où l’on s’aperçoit que certaines personnes tournent plus rond que d’autres. Toutes les histoires sont tirées du forum.
Lapinou dans le chapeau
Un homme a un jour demandé un lapin à l’envers sur le gland et un chapeau sur le prépuce. Et hop ! Magie !
Métamorphose
Un type complètement ivre entre dans un salon et se fout à poil. Il montre son dos recouvert par un dragon à moitié terminé et demande au tatoueur s’il est possible de transformer le dragon en camion.
Pas la forme
Un type de 20 ans est entré dans un shop pour demander à ce qu’on lui tatoue RIP UNTEL le plus vite possible. L’agenda du tatoueur était booké pour la journée, et le tatoueur a donné rendez-vous au type le lendemain. L’argent n’était pas un problème et le type a laissé une avance. Deux heures plus tard, les flics ont débarqué pour savoir s’il n’avait pas vu l’individu en question, que sa copine soupçonnait de tendances suicidaires. Le UNTEL en question était le nom du mec. Il n’est jamais revenu et l’avance a été laissée de côté au cas où.
Conste(rn)llation
Le premier boulot jamais réalisé par un des tatoueurs était une explosion d’étoiles émanant de l’anus d’une fille. Tellement classe.
Coupe coupe
Une fille débarque un jour dans un salon de tatouage en demandant à se faire couper les cheveux. Malgré les dénégations du tatoueur, elle insiste. Elle voudrait aussi avoir une couleur. Les tatoueurs répètent en vain qu’il s’agit d’un salon de tatouage. Finalement, la fille demande à utiliser les toilettes, ce que les tatoueurs l’autorisent à faire. Quand elle ressort, le sol est jonché de cheveux et le crâne de la fille rasé. Elle commence à tout casser. Les tatoueurs appellent les flics. La fille s’était échappée d’un institut de santé mentale situé à plus de 5 heures de route.
Harry Potter et le prisonnier d'Auschwitz
Deux jeunes filles mignonnes demandent à se faire tatouer l’éclair d’Harry Potter sur le poignet. Le tatoueur s’exécute. Une fois qu’il a terminé le travail, les filles joignent leurs poignets. Il vient de leur tatouer un symbole SS.
Mélange des genres
Une femme se présente un jour à un salon de tatouage et demande à se faire tatouer un pénis au-dessus de son vagin. Là encore, tout en subtilité.
Sisi la famille
Un type a un jour demandé à l’un des tatoueurs du forum à se faire tatouer le nom de son frère. Sur le pénis. EW.
Crache en premier
Une fille s’est fait tatouer « Crache d’abord » autour de son anus.
Les animaux fantastiques
Un homme s’est fait tatouer une licorne en train de coucher avec un narval sur le crâne. Le résultat arrive assez tôt sur Google.
On rappelle que ça dure toute la vie.
Source : Reddit.