Sur Instagram, on ne comprend pas toujours tout. Les gens qui postent des photos d’eux avec l’intégralité de leur vocabulaire en format hashtags, ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de montrer leur cul sur n’importe quelle photo de paysage ou encore ceux qui prennent chaque aliment en photo avant de les ingérer pour peu qu’ils soient joliment colorés. Bref, les pratiques sur Instagram renferment pas mal de mystères. Alors un de plus, un de moins… Voici donc les comptes Instagram qui s’amusent à poster la même photo tous les jours. Ok le premier qui y a pensé c’était marrant. Mais au bout du 78 000ème faut avouer qu’on est un peu moins surpris.
Un grille-pain
Pour moi qui ai une passion malsaine pour les grille-pains, le comte @SamePictureOfAToaster est un porno à basse tension.
A suivre ici.
Une photo de Danny Devito
Pour les amoureux de l’acteur, @samepicofdannydevitoeveryday est résolument le compte à suivre afin d’avoir sa dose quotidienne de Danny en PNG.
Un compte à suivre ici.
Des crocs rouges
Montrer des crocs rouges jours après jour, voilà l’objectif du compte @samepictureofcrocs. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait par la ligne éditoriale de ce compte sachez que vous pouvez opter pour la version rose sur cet autre compte @samepictureofcrocseveryday .
Un compte à suivre ici.
Une brique
@samepictureofbrick compile de manière désopilante et insolite les photos identiques d’une seule et même brique jour après jour. A suivre de toute urgence pour se tenir au courant des briques trendy à utiliser pour refaire son lino !
Un compte à suivre ici.
Une personne qui tombe
Avec le compte @same.pic.of.person.falling, une personne tombe tous les jours mais sans jamais se faire mal hihi. J’ai pas compris en revanche les photos qui suivaient…
Un compte à suivre ici.
Un déboucheur
La troisième photo de ce déboucheur devrait vous émouvoir sur @samepicofplunger. Drôle et jubilatoire.
Un compte à suivre ici.
Un nugget
Le compte @samepicofanuggetdaily dénonce non sans humour les aléas d’une société victime de sa surconsommation qui se voit en proie à ses propres désirs de l’indésirable, rongée par le nihilisme tout en se conformant aux injonctions du néo-capitalisme.
Un compte à suivre ici.
Otis, la vache du film d'auteur "La ferme en folie"
@daily_otis, ce n’est pas qu’un compte amusant c’est avant tout un compte qui fait réfléchir sur la condition animale.
Un compte à suivre ici.
Un kiwi
Quand on est fan de kiwi et qu’on ne veut pas se limiter à seulement en manger la pulpe acide, on peut consulter la même photographie de kiwi en petite tenue sur ce compte @Kiwieveryday.
Un compte à suivre ici.
La même photo de Stéphane Bern
Ce compte porte bien son nom. En effet vous y trouverez tous les jours la même photo de Stéphane Bern. On ne comprend pas pourquoi il n’a que 109 abonnés alors qu’il contribue tant à l’élévation de l’humanité.
Un compte à suivre ici.
Personnellement, moi je me sens grandi.