Hier on a sorti les tweets les plus drôles sur l’embrouille entre Booba et Kaaris, et faut avouer que c’était golri. Et à travers les différentes vidéos publiées, on a repéré quelques commentaires plutôt pertinents sur les événements. On regarde ça de plus près.

"Wesh wesh wesh wesh"

Quoi de mieux pour commencer ce top que de sortir le commentaire le plus entendu sur les différentes vidéos. Et pour le coup ça veut tout dire, pas besoin d’en rajouter.

"C'est bouteille ma gueule"

Ici on remarque la mise en avant d’un objet, la bouteille, afin de célébrer la communion entre les deux communautés de rappeurs. Il se peut aussi que suite aux altercations, la sueur soit de mise, et donc les fortes odeurs. Le parfum est de bonne augure.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

"Baise lui sa mère"

Un encouragement sympa d’un supporter à l’encontre de Kaaris, son rappeur préféré. Espérons que l’artiste l’ait entendu, afin d’aller en effet bouillave la daronne de Booba.

"Ça se met des bouteilles sur la tête ma gueule"

On en revient aux bouteilles, sûrement celles de parfum, à croire que cette bagarre est une énorme opé spé avec Sephora.

"Wesh des bouteilles ma gueule, LA SHEITAN FRÈRE"

Aïe petite faille pour l’image de marque des parfums, le diable à été invoqué, ce qui ne permet pas de relier le duty free à quelque chose de positif. Attention à ce genre de débordements messieurs.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

"Woua woua woua ils ont tout cassé, la vie de ma mère Booba il a tout cassé."

L’étonnement forcément. L’étonnement devant la mise en rayon catastrophique de B20. À croire qu’il n’a jamais fait de stage en BTS Vente.

"Woua woua woua woua, woua Booba."

Apparemment Booba est quelqu’un d’exceptionnel.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

"Oh punaise"

Sûrement le commentaire le plus explicite de tous.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

"Arrêtez !"

Un commentaire pas ouf pertinent. On préfère quand ça gueule dans tous les sens et qu’il y a bagarre.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

"Quand on parle il faut assumer. Hey va à l'infirmerie gros."

Et je finirai là dessus car après c’est ça l’amitié. C’est un conseil, et surtout l’envie que l’autre aille bien, d’où l’invitation à aller se faire soigner.

Et pour terminer, la réaction de Booba quand il apprend que demain il y a un devoir surprise

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Et pendant ce temps, Maître Gims continue de marabouter B20.