PUTAIN DE BORDEL DE FROMAGE, C’EST LE CINQ-CENTIÈME ÉPISODE DES CHAMPIONS DE LA SEMAINE !!!
C’est une aventure incroyable, menée tambour battant par beaucoup de rédacteurs différents et que j’ai eu l’honneur de reprendre il y a deux ans. Ça fait donc 500 épisodes qu’on vous donne les faits divers les plus insolites de la semaine, 500 semaines, et toujours autant de plaisir. On a rarement l’occasion de remercier les lecteurs alors j’en profite pour ce numéro anniversaire, merci à vous pour le suivi et Topito c’est avant tout pour vous qu’on le fait, les vrais champions c’est vous.
Le donneur de sperme néerlandais, qui a inspiré le documentaire « L’homme aux mille enfants », poursuit Netflix
L’analyse de Topito : Et c’est tant mieux, y’a pas de raison qu’il n’y ait que Netflix qui prenne notre thune sans qu’on la récupère. En plus apparement il a un paquet de gamins à nourrir donc bon.
Passer ses fruits et légumes au lave-vaisselle ? Non, cette tendance de TikTok n’est pas une bonne idée
L’analyse de Topito : Ah bon ??? Mais je suis chockbar en fait, perso ça me semblait tout à fait sécurisé et sain de laver mes fruits et légumes au lave-vaisselle vu que c’est fait pour laver. C’est quoi la prochaine étape, on va nous dire qu’il faut pas faire réchauffer son rôti au sèche-linge ??
Abonnement à un site de rencontres, frais d’obsèques, gardiennage de chiens... La députée RN Christine Engrand détourne l'argent public
L’analyse de Topito : Et bah qu’elle aille bien se faire fo*tre. Elle et tous ceux qui détournent nos thunes. Voilà. C’est le cinq-centième épisode je dis ce que je veux.
Une femme Britannique voit son chat revenir à la maison quatre jours après avoir organisé ses funérailles
L’analyse de Topito : Alors en plus faut savoir que les funérailles en question c’était une crémation. Je veux pas trop m’avancer mais je suis quasi certain qu’il y a un bouquin de Stephen King qui commence comme ça et c’est pas rassurant.
Le béluga Hvaldimir, suspecté d'être un espion russe a été retrouvé mort ce weekend, tué par balles, d’après deux ONG
L’analyse de Topito : Alors faut arrêter d’utiliser des animaux pour faire des trucs comme ça, ils n’ont rien demandé. Et pour l’enfoiré qui lui a tiré dessus j’espère qu’il y a une belle place en enfer.
Alcoolisé, le jeune conducteur rentre par erreur chez les voisins après avoir défoncé le portail
L’analyse de Topito : Fallait être quand même bien farci pour se tromper de maison, défoncer le portail et parvenir à rentrer sans réaliser à aucun moment que c’est pas chez soi. Une belle cuite comme on en prend rarement.
Il annule le mariage et attaque son ex en justice pour récupérer sa bague de fiançailles
L’analyse de Topito : Eh beh, ça devait pas être une ambiance incroyable dans le groupe whatsapp de l’organisation du mariage. Il doit vraiment l’aimer cette bague de fiançailles pour lancer des procédures judiciaires, ils peuvent peut-être tomber d’accord sur une garde partagée.
À Cannes, des vacanciers fortunés dépensent 120 000 € pour une sangria au Petrus
L’analyse de Topito : Ah c’est super ça, claquer autant de thunes pour boire une sangria faite avec l’un des vins les plus chers au monde. C’est même pas pour apprécier le truc, juste gâcher la boisson et l’argent. On vit pas dans le même monde.
Le signal à l’aéroport de Nantes perturbé par un brouillage de fréquence… à cause de la télé d’un camping-car
L’analyse de Topito : Y’en a qui essaient de fabriquer des brouilleurs super sophistiqués et chers alors qu’il suffit d’une télé de camping-car pour bloquer tout un aéroport, c’est ça la vraie french-tech.
Marseille : Les habitants d’une résidence pris en otages par une harde de sangliers
L’analyse de Topito : Marseille c’est le monde de Narnia, les animaux là-bas ils déconnent vraiment pas, tu te réveilles et t’es pris en otage carrément. Je sais pas ce qu’ils demandaient en rançon mais à mon avis c’est compliqué de dialoguer avec eux. Rapport au fait qu’on parle pas le sanglier quoi.
Encore merci à vous, jusqu’à la fin de l’aventure Topito on sera là pour essayer de vous faire marrer. Des bisous.