Comme chaque semaine, on s’est penché sur l’actualité locale avec l’aide d’ajustetitre afin de trouver les faits les plus insolites et décalés. Et encore une fois, on est tombé sur un gratin dauphinois de personnes assez savoureuses saupoudré d’épices orientales. La crème de la crème.
Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne
L’analyse de Topito: le type qui a réussi à boucher les toilettes et à tuer tout le monde, les passagers, le système d’évacuation, et même le respect.
Pokémon Go : une ONG demande aux Bosniens d'éviter les champs de mines
L’analyse de Topito: en vrai c’est pas drôle alors je vous interdis de rire, mais comme je sais à quel point je suis teubé quand je joue à Pokemon Go, c’est une bonne chose de prévenir les gens.
Il se met tout nu au milieu du supermarché pour prouver qu'il n'a rien volé
L’analyse de Topito: ça ne veut rien dire, faut penser à checker la prostate aussi, et après seulement on saura si ce mec est innocent.
Millau : il oublie sa femme sur l’aire d’autoroute de Brocuéjouls
L’analyse de Topito: c’est quand il a vu qu’il caressait le siège passager depuis 10 minutes qu’il a vu qu’il y avait une couille. Ça arrive même aux meilleurs, l’important c’est d’apprendre de ses erreurs.
Toulouse: La groupie éconduite tente d'émasculer le DJ
L’analyse de Topito: c’est une réaction un poil too much, que ferait cette demoiselle avec un pénis de DJ de toute façon ?
Il coupe un arbre pour voler un vélo
L’analyse de Topito: c’est triste, l’arbre n’avait rien demandé. A quand un monde où les gens couperont des vélos pour voler un arbre ?
Un nuage en forme de pénis ébranle le Web
L’analyse de Topito: teub.
Elle tente de traverser la baie du Mont Saint-Michel en solex
L’analyse de Topito: il y a les pauvres types qui font des weeling en scooter devant chez eux, et cette dame qui défonce tout le monde avec son solex.
Il fume un joint sur Périscope, un gendarme regarde la vidéo
L’analyse de Topito: ce ne serait pas surprenant que ce type soit de la famille de Serge Aurier.
Un sourd opéré de l’œil par erreur, la clinique condamnée
L’analyse de Topito: on a envie de dire que c’est normal, puisque ça se passe à Limoges.
On vous dit à la semaine prochaine pour encore plus de champions olympiques de faits divers. Prenez soin de vous et buvez de l’eau, il fait chaud.