À chaque fois pour se mettre de la crème sur le corps c’est la même galère : on oublie le dos, on se mange des coups de soleil de fdp et on meurt tout nu dans un caniveau. Du coup ça part en top de type astuce.

Demander à un ami de le faire

C’est la technique la plus nulle. Pour cela il te faut au moins un ami de n’importe quel sexe. Demande-lui de se salir les mains en échange de ton amitié. Attention à ne pas demander à ton crush de le faire, tu peux être émoustillé et lâcher quelques petits bruits de plaisir.

Prendre du spray et utiliser la force du vent

C’est la technique préférée des météorologues. Il faut être habile et souple. Tout d’abord renseigne-toi sur la direction et la force du vent. Ensuite, utilise le spray et retourne-toi vite pour qu’il atteigne ton dos. Échauffe-toi bien avant car tu peux te bloquer le dos, te mettre du spray dans les yeux et dépenser tout ton compte épargne pour acheter un club de foot de CFA2.

Se déboîter les épaules

C’est l’astuce la plus simple. Le principe est de demander à un ami de retirer tes épaules de leur emplacement. Certes ça picote un peu mais tu peux ainsi atteindre les angles morts de ton dos et passer un été agréable avec tes amis et ton homard domestique.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Mettre de la crème sur ta serviette et te rouler dedans comme un burrito

C’est l’astuce la plus mignonne. Ici il faut garnir ta serviette Dora l’exploratrice de crème indice 1000. Puis mets-toi à l’aise et enroule comme quand tu le fais avec ta couette en hiver. En plus d’avoir le dos protégé, tu seras la personne la plus adorable de la plage.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Retirer le dos de ton corps

C’est la technique la plus tendance de l’été. Ici il suffit d’utiliser une scie sauteuse Bosh afin de découper ton dos. Ainsi retiré, il ne peut être atteint par les méchants rayons du soleil. Cette astuce est complètement utilisée par les plus grandes stars telles que Patrick Timsit.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Qui veut me mettre de la crème ?