Fallait bien une version masculine au top initial. Et si un matin, pouf, j'étais l'autre con qui traîne dans le canapé en rotant. Comme ça juste, une journée, je ferai quoi ? Détail important, un top écrit par 5 filles, des vraies. Un peu comme les L5, mais en toujours vivante.
- Je me laisse pousser les poils: et tout le monde trouve ça normal
- je tente la fameuse petit branlette du matin : et puis après rapidos douche, métro, boulot (parce que je kiffe la nouvelle stagiaire !) .
- Je ne perds plus de temps : je jouis en 30 secondes ! Time is money !
- J'appelle mes potes pour prévoir une soirée films de cul le soir même: je vais enfin voir ‘Russian Institute’ 1, 2 et 3. Et si on est en forme, on tente un concours (cf point 2)
- Je pisse en public sans me gêner, en croisant les jets avec un pote: enfin entre deux voitures, on n'est pas des bêtes. Marche aussi pour le rot, et le pet.
- Je me découvre un talent pour inventer des excuses bidons au moment de changer les couches du petit: et en plus j'y crois. C'est merveilleux.
- Je comprends que j'ai une chance unique d'être président de la république: et pilote. Et PDG. Et taulard.
- Je jette un oeil à ma fiche de paye: juste pour voir ces 20% en plus, sans rien foutre.
- Je tente une soirée tryptique foot/bières/potes: ça fait quoi au juste ? Et c'est ça le hors-jeu ?
- Je me tape 10 nanas dans la même soirée sans me faire traiter de "salope" ou "d’allumeuse": et au besoin j'abuse du GHB
- Je tente le le régime Mac Do/ Coca tout en sachant que je prendrai pas un gramme: salaud de mec.
Et vous vous feriez quoi jeunes filles ?
Ecrit par 5 drôles de Dames, nouvelles topiteuses travesties.