Il y a "quitter" et "quitter". Le monde moderne offre de multiples possibilités de mettre fin à une relation demanière encore plus classe que ne pouvait le faire à l'époque un télégramme, un simple fax, ou un merveilleux SMS. Maintenant il y a Facebook, même plus besoin d'expliquer. Et un nouveau monde s'offre à vous. Y'a pas à dire, le progrès nous tire vers le haut. "Réseau social" qu'ils disaient ?
- Je crée un groupe "ceux qui ont largué Stephanie comme une merde"
sur le moment c'est drôle, mais Stéphanie a des couteaux dans sa cuisine, méfiance - Je l'invite à un event "Soirée de rupture"
j'aime pas prendre les gens par surprise - Je change simplement de relationship status pour un claquant "Je suis enfin célibataire"
pas besoin d'autre chose non ? - J'ajoute l'application Meetic à ma page et je l'invite à s'inscrire aussi
histoire de pas le/la laisser dans le besoin - J'envoie sur le "Fun Wall" de tous mes contacts son strip-tease de la semaine dernière tourné avec mon portable
si il/elle reste après ça, je comprends plus - Je change mon status "est à la maison" pour un joli "Je suis en train de larguer cette poufiasse égoïste"
et pourtant je suis quand même à la maison - Je l'écris simplement sur son wall en public et me renseigne sur une bonne copine à elle
"Je te quitte, LOL. T'as le numéro de Pamela ?" - Je bloque simplement son accès à mon profil
on se connait plus, je sais plus qui t'es. Et si il/elle gagne au loto dans la journée, je jouerai la carte du problème technique - Je retire toutes ses photos de mes albums et j'ajoute celles de ma dernière conquête
une image vaut bien 1000 mots. - Je lui dédicace une chanson "voilà c'est fini" assorti d'un petit message "tu t'en doutais non ? Adieu. PS: rends moi mon pull svp"
ça passe mieux en musique
Et vous, vous voyez autre chose sur Facebook ?