Bien sûr, on n’attend pas de ces chefs d’oeuvre fictionnels qu’ils nous présentent une vision réaliste de la sexualité mais est-ce que vous aviez remarqué que...
- Quand votre mec vous trompe, il n’est pas rare de trouver une culotte en dentelle dans la poche de sa veste (ou un mouchoir avec une trace de rouge à lèvre). La réciproque n’est pas vraie: Quand une femme trompe son mari, elle ne cache jamais de caleçon dans la poche de sa veste.
- Quand vous vous embrassez avec fougue dans l’escalier de l’immeuble, froissant sauvagement vos vêtements, il n’y a jamais un voisin qui passe à ce moment-là
- Au moment de se déshabiller, la femme porte toujours un chemisier: Pas un t-shirt ou un pull.
- Les héros n’enlèvent jamais leurs chaussettes. Et pourtant, ils sont pieds nus quand ils niquent: corrélativement, quand l’homme se rhabille, il remet toujours son pantalon mais jamais ses chaussettes.
- Une fois déshabillés, les gens n’ont jamais, au grand jamais, la marque de leurs vêtements imprimées sur la peau
- Quand la musique se met en marche comme par magie (à l’instar de la lumière qui se tamise sans doute grâce à un système de rétro-éclairage associé à un détecteur de mouvements), le mec ne dit jamais « ah non, j’arrive pas à me concentrer avec la musique »
- En missionnaire, peu importe qui est allongé sur le dos, il/elle a toujours la tête posée parfaitement au centre de l’oreiller
- Les lits dans lesquels les gens baisent ont tous des draps: Et uniquement des draps. Pas de couverture ou de couette.
- Dans les films, tous les héros font des cunnis mais les femmes font rarement des pipes: Si elle taille une pipe au héros, on découvrira plus tard qu’elle souffre de troubles psychotiques.
- Dans la demi-seconde qui suit l’orgasme, le mec sourit: et dans la demi-seconde qui suit l’orgasme, la nana sourit aussi.
Top écrit par Titiou Lecoq, topiteuse qui en a
Et vous, vous en voyez d'autres ? Source et suite de cette excellente liste chez Girls And Geek