Premier rôle masculin dans The Last of Us, et de retour dans The Mandalorian saison 3, Pedro Pascal est l’homme dont tout le monde parle (en bien) en ce moment. On partage toute cette admiration pour l’acteur chilo-américain, et on vous dit pourquoi vous devriez vous aussi le vénérer sans plus attendre. Si vous ne l’êtes pas déjà, vous allez devenir fans en moins de 3 minutes.
Il était déjà excellent dans Narcos
Dans les 3 premières saisons de la série, il jouait Javier Peña, le flic de la DEA qui luttait contre Pablo Escobar et le cartel de Médellin en Colombie. En plus d’être bon dans son rôle, il était terriblement classe avec sa petite moustache et ses lunettes jaunes.
Encore avant, il jouait dans Game of Thrones
Vous vous rappelez d’Oberyn Martell, le mec qui se faisait exploser le crâne par La Montagne ? Eh ben c’était Pedro Pascal. À l’époque, il était un peu moins charpenté mais déjà terriblement sexy. D’ailleurs, pour la petite info, à la base les producteurs avaient proposé à Tomer Sisley de prendre le rôle, mais le mec a refusé. MDR. Le gars. Il a refusé ça. Ça n’a aucun sens.
Encore ENCORE avant, il avait joué dans Buffy contre les vampires
Bon, c’était juste dans un épisode, mais c’est déjà pas mal. Il y jouait Eddie, un mec de l’université de Buffy. Les deux s’étaient rapprochés, mais après avoir été transformé en vampire, Buffy avait dû le tuer (alors qu’elle l’aimait bien). Trop triste. Vous trouvez pas qu’il était trop kiki ? (Avant d’être transformé en vampire bien entendu). Bref, vous l’aurez compris : le mec a déjà une belle carrière derrière lui.
Il nage super bien
Avant de se lancer dans la comédie, Pedro Pascal a fait des compétitions de natation, et il est arrivé aux championnats du Texas quand il avait 11 ans. Finalement, il a arrêté parce qu’il avait un peu la flemme, mais on peut imaginer qu’il a encore le niveau pour venir nous sauver si on se noie « par hasard » sous ses yeux. Quoi on a envie de le voir à oilpé ? Pas du tout…
Son modèle c'est Nicolas Cage
Le mec est malin parce qu’il a choisi un modèle pas ouf en termes d’acting, comme ça il a déjà dépassé son modèle. C’est bien notre Pedro ça.
Il a envoyé une vidéo pourrie pour son audition de Game of Thrones
Pedro Pascal s’était filmé à l’arrache, à la verticale, avec la caméra frontale de son iPhone. Le résultat était dégueu, ce qui a bien failli lui faire louper le rôle d’Oberyn, mais son interprétation était tellement cool qu’il a fini par le décrocher. On aimerait avoir un dixième de son assurance.
Il a changé de nom pour rendre hommage à sa mère
À la base, il s’appelait Pedro Balmaceda, mais à la mort de sa mère, il a pris son nom de jeune fille pour lui rendre hommage. Bon, après, c’était aussi parce que les Américains avaient du mal à prononcer Balmaceda, un nom d’origine chilienne (comme Pedro). N’empêche, le geste est beau.
Il a avoué bien aimer traîner sur les comptes fans insta
En interview, il a raconté que lorsqu’il n’avait pas le moral, il allait voir des comptes de « fans de Pedro Pascal » sur Insta pour retrouver le sourire. C’est rare de voir des stars qui n’ont aucun problème à reconnaître ce besoin de trouver un peu de réconfort chez les fans (en tout bien tout honneur bien entendu).
Il est un soutien à la cause LGBT
En plus d’avoir joué un personnage bisexuel (Oberyn Martell dans GoT), puis dans une série gay-friendly (The Last of Us), Pedro Pascal a immédiatement soutenu publiquement sa sœur, l’actrice Lux Pascal, quand elle a fait son coming-out transgenre. Alors ok on va pas spécialement lui remettre une médaille pour ça (d’ailleurs il ne l’a pas demandée), mais c’est toujours cool de le savoir.
Il a un compte Insta cool où il poste des photos de lui avec son chien
Pour votre bonheur à tous, on vous en partage quelques-unes ci-dessous.
Alors, vous aussi vous êtes fans maintenant ?