Ca y est on approche de la fin de la carrière de Lionel Messi (pas trop tôt), la Coupe du Monde au Qatar n’aura été qu’un immense pot de départ à la retraite pour la pulga. C’est le moment de réaliser que La preuve une fois de plus que ce joueur extraordinaire est en fait un joueur complètement surcôté, une star interplanétaire quasi muette qui ne sait rien faire avec un ballon ou ses pieds. La preuve.
Il a jamais gagné de Coupe du monde (ce nul)
Alors on pourra nous dire que c’est pour cette année et on trouverait ça drôle, vu qu’il a l’équipe (B) de Deschamps en face de lui. Sans trop s’avancer, on a envie de dire que c’est pas pour cette fois non plus. Alors que bon c’est quand même la compétition la plus prestigieuse. A côté de ça, je dis rien, hein, mais mais Dugarry il l’a été champion du monde, lui. Thauvin aussi. Ça remet les choses en place.
C'est bien sympa les petits gestes techniques, mais l'objectif, c'est de mettre des buts, pas de faire des petits gestes techniques
Parce que sinon, c’est pas du foot, en fait, c’est du patinage artistique. Donc super, Messi en réalité, c’est un genre de Candeloro en un peu plus intelligent. Et il devrait s’assoir à côté de Pelé, Maradona et Zidane ? Soyons sérieux.
Il n'a que 7 ballons d'or
Sur 66 ballons d’or donnés. 7 sur 66, ça fait même pas 11% de tous les ballons d’or, tu parles d’une d’histoire. Et en 20 ans de carrière au plus haut niveau en plus. Soit à peu près un ballon d’or tous les 3 ans. Avec donc deux années au milieu à ne rien foutre. Une feignasse et rien d’autre la Pulga.
Il est gaucher
Si y’a moins de gauchers que de droitiers dans le monde, y’a bien une raison et la raison c’est que les gauchers, ils sont moins bien. Ca s’appelle la sélection naturelle, on je juge pas, on constate, c’est scientifique.
Il n'a marqué quasiment que des buts sur pénalty dans cette coupe du monde
Des trucs que même nous on met, avec un peu d’entrainement, de mental et un brin de chance. Contre des mecs d’Arabie Saoudite dont on avait jamais entendu le nom avec ce match. Et puis des Australiens et des croates.
Il fait 1,69 m
Soyons sérieux. On ne peut pas être le meilleur joueur du monde avec la taille de Napoléon et de Marion Cotillard. Surtout avec des hormones de croissance en plus. Tout ça pour ça. La puce qu’on l’appelle. Le monde tremble. La puce. Effroi.Hahahahahahahahaha. TOCARD.
Il aime faire les trucs importants au dernier moment
En bon procrastinateur. Une Copa America gagnée mais seulement en toute fin de carrière, une finale de Coupe du Monde pour ses derniers matchs sous le maillot ciel et blanc de l’Argentine… Lionel ne prend jamais d’avance, c’est un sagouin qui fait tout la veille de la retraite, comme un vulgaire lycéen avec son exposé d’histoire géo. Faut pas s’étonner d’avoir « Peut mieux faire » au conseil de classe.
Sa barbe est moins belle que celle de Giroud
Peut-on de plus vraiment entrer au Panthéon des joueurs de foot avec une barbe rousse ? Permettez nous d’en douter. Et on ne parle pas de son jeu de tête comparé au Dieu Olivier GiGi. Giroud a en plus jouer à Tours, alors que Messi n’a même jamais mis les pieds à Tours. Ca commence à faire beaucoup.
Si tu compares à Bernard Diomède, y'a pas photo
Champion du monde. Doublé coupe-championnat en 1996. A même pas 24 ans, « Petit bonhomme » avait tout gagné. Dans ta face Lionel.
Il aurait les mains moites
Il parait en tout cas. Et en plus il s’appelle Lionel. Je savais même pas qu’il y avait encore des mecs qui s’appelaient Lionel. Et ça c’est vraiment un truc de fragile.
(Bonus) Il lit des trucs cool, on lui concède ça
Bon ça s’écrit pas vraiment comme ça, mais on te pardonne pour cette fois Lionel.
On espère que ce top participera à la fin du règne de Messi, cet usurpateur.(Par contre si on peut avoir ton maillot dédicacé Lionel, on le chérira jusqu’à la fin de la nos jours)