Il y a des films qu’on aurait jamais du créer, en voici quelques uns.
Dragonball Evolution
Notre champion. Prenez l’oeuvre manga la plus populaire parmi les 0 – 100 000 ans, une oeuvre qui nous fait rêver depuis tout petit et qui continue encore aujourd’hui et ruinez là bien sévèrement avec une daube comme ça. Goku est vide et américain, les autres sont japonais parce qu’il fallait en mettre, et Piccolo est moche.
Bad Buzz
Quand les comiques Éric et Quentin ont décidé que leurs sketchs qui ne faisaient pas forcément l’unanimité à la télé pouvaient donner un film d’une heure et demie, ils n’avaient peut-être pas la meilleure idée du monde. On vous laisse juger si vous voulez le voir, histoire de comprendre pourquoi sa note est aussi punitive.
Pédale dure
Le premier, Pédale douce, c’était déjà un grand non. La suite n’a pas même pas de nom …
Le jour et la nuit
Quand Bernard Henry Levy a voulu s’essayer à la réalisation il a décidé de mettre sa femme dans le film, parce que faut bien qu’on lui donne des rôles, mais aussi son pote Alain Delon et la pauvre Lauren Bacall qui devait avoir besoin de thunes. Le film peut provoquer une soudaine perte de la vue, de l’audition et du toucher, soit les sens les plus importants.
Le Serment de Tobrouk
Encore du Bernard Henry Lévy mais qui ce coup-ci s’essaye au documentaire en allant avec sa belle chemise blanche dans les zones de guerre libyennes pour foutre un peu d’ordre dans tout ce bordel et régler un peu les problèmes qu’il peut. Il est comme ça BHL, il se met en avant mais il le fait pour l’amour du septième art et de la paix dans le monde.
People Jet Set 2
Rien qu’avec Elie Semoun au casting on a pas envie de voir ce film. Il est sorti en salle un 19 Mai. Dur à porter pour tous ceux nés un 19 Mai. Ou en Mai.
Le Fils du Mask
The Mask de 1994 était un super film avec un Jim Carrey hilarant. Suite à un tel succès, des gens se sont dit qu’ils cracheraient sur cette oeuvre en réalisant Le Fils du Mask. Pas de Jim Carrey, des acteurs inconnus transparents, un Loki dégueulasse, pour un échec total au box-office et beaucoup de récompenses comme « Pire film de l’année » ou « pire premier rôle masculin ».
L’Américain
Des stéréotypes nazes sur les américains, des blagues pas drôles, Lorant Deutsch qui ne parle pas de Paris mais des States, de quoi servir du vomi aux gens.
Vercingetorix: la légende du druide roi
Un rythme haletant, des dialogues prenants, des scènes de guerre intenses, un Vercingétorix charismatique. A voir au plus vite. 1000/20.
Battlefield Earth
Un film nécessaire sur une histoire de science fiction écrite par le type qui a aussi inventé la scientologie (donc automatiquement l’histoire est bien), le tout avec un John Travolta au sommet de son art et des effets spéciaux tellement réalistes qu’on dirait que les explosions elles sont directement dans son salon. Un chef d’oeuvre.
Maintenant vous détenez un beau panel de films pour vous faire du mal.
Source et suite du classement : Allociné