Après les perles du Pôle Emploi, celles des bacheliers et de Facebook, il était logique que les assureurs soient mis à l'honneur à leur tour, vues les belles perles qu'ils voient défiler à longueur de déclarations de sinistres. Voici donc un top 100% couvert par votre assurance.*
- Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus : la loi de la jungle.
- Mon mari est pour le moment décédé : ne crions pas victoire trop vite, on sait jamais...
- Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler : et ça c'est pas sympa.
- En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas : la vie, ça se joue à peu de choses...
- J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant, il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner...: droite ou gauche, au volant aussi il faut choisir.
- C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses: supprimons les piétons, ces chauffards des trottoirs.
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant: un peu tard certes, mais elle pourra le dire.
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire: mais il préféra garder le silence, ce salaud.
- Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée: la courtoisie, c'est la base de tout.
- J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique: les poteaux électriques sont d'une rare violence...
- Ils m’ont trouvé 2,10 grammes d’alcool danss le sang. Sur 6 à 8 litres de sang qu’on a dans le corps, vous avouerez que ce n’est pas tellement.
- J’ai été éjecté de ma voiture au moment où elle a quitté la route. Des vaches égarées m’ont retrouvé plus tard dans le fossé: ne jamais sous-estimer les capacités bovines.
- J’avoue que j’ai traversé le carrefour sans regarder s’il venait quelqu’un. Mais j’étais passé à ce même carrefour moins d’une heure plus tôt et il n’y avait personne.
- J’ai lu dans mon contrat auto que vous ne remboursiez pas les frais en cas de conduite en état d’ivresse. Je suis prêt à payer ce qu’il faudra pour faire supprimer ce paragraphe.
- Je vous témoigne mon grand mécontentement. Vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c’est toujours avec celui d’avant que je paye les dégâts de celui d’après. N’est-ce pas que ce n’est pas sérieux?
*offre soumise à conditions écrites en tout petit ça vous apprendra à ne pas tout lire avant de signer.
Source : Gilray.ca